Le prix "Al Lado De La Placa"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ChatNoir,

Kiffer n'est pas mon type, dsl. il n'est ni riche, ni vieux, et il n'a pas des yeux bleux. et il suffit de regarder sur mon fiche que je prefere des mafiosi russes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Maintenant, reste à savoir si les mafiosi russes te préfèrent :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ChatNoir,

Kiffer n'est pas mon type, dsl. il n'est ni riche, ni vieux, et il n'a pas des yeux bleux. et il suffit de regarder sur mon fiche que je prefere des mafiosi russes.

c pas cool Libi, t'es vache quand meme ... tu pouvais pas le lui dire en privé plutot que l'afficher sur le forum ?

préférer des mafiosi russes, c'est n'importe quoi tu sais, désolée je te dis ce que je pense, et peut etre dans ton intéret !

Les russes je les trouve cheums, perso., ils ont des tètes plates et ils roulent des r, ils ne sont pas tous des mafiosis, et la plupart crèvent de faim ...

Aaaah, quelle imagination débordante, ma chère Libie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai qqs histoires, Chat Noir...mais je vais pas te recontre ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sinon le sujet du forum c'est bien l'utilité des plaques chauffantes c'est ça? ( si avec ça je suis pas à coté de la plaque moi jsais plus).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa :

Toi, comme MJJ, vous êtes hors concours... on parle d'à-côté-de-la-placage involontaire ici...

Allez, zou, pas de simulatrice :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé chat-noir mais moi je ne simule jamais oh grand jamais ( on parle pas de sexe idans ce post non non non circulez bande de pervers , je vous voit venir avec vos idées mal placées hein non mais)!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas, Florette, je fait mes excuses en privé a kiffer, mais t'inquietes pas, il est gentil quand meme

Pour les russes, je prendrais un norvegien aussi...au moins qu'il a des yeux bleux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolé chat-noir mais moi je ne simule jamais oh grand jamais

désolée Evaa, tes sous entendus sont clairs,


on parle pas de sexe idans ce post non non non circulez bande de pervers , je vous voit venir avec vos idées mal placées hein non mais)!


A ce moment là, change de photo et tu seras + crédible, non ?
Qui du lecteur et du narrateur est le + pervers, hein ??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Là tu viens de remonter dans les intentions de votes avec ton dernier post.

Forums

partagez et débattez