Le prix "Al Lado De La Placa"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette:

je croit que tes sur le point de gagner le prix al lago de la placa:

tu sais ce que signifie le mot ironie? heureusment qu'il ya l'ami google!

tu prends les trucs au premier degré.

Au fait ,relis ton post sur les boudins in car c'est marrant mais tu me conseillait de garder ma phot. Mais quel est donc ce revirement de situation , je me le demande ( encore de l'ironie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evaa, je sais mdrrr, je change très souvent d'avis, une vraie girouette, mais c'est à cause de cette pub qui dit que ya qu'les cons qui changent pas d'avis, du coup, je l'ai pris au 1er degré, et je veux pas passer pour une conne, mais c'est très dur, et finalement, je change d'avis comme une balance c'est mon signe astrologique, et je suis trop trop souvent à coté de la plaque ...


Ironie ou pas, y a t il un pilote, heu, non, gourée,
y-a-t-il un bon psy. dans l'avion ... heu, non, encore gourrée,
y a t il un bon psy pour le forum ?????

help me, help me !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puta.n, personne ne vote pour moi. jesuis donc condamné à bouffer des sandwichs au gruyère jusqu'à ma vie. En plus, elle aurait trop fait plaisir à ma mère c'te plaque chauffante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek :

Je t'ai fourni ton 100ème vote du mois, j'ai eu un élan de pitié devant tant de détresse...

Ah zuuuut, il s'agissait du vote pour le prix ! J'avais cru que c'était pour ta fiche.

c'est pas juste la vie, hein !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, c'est pas ce putain de vote qui va me donner à manger chaud. toi, tu vas manger du shébon, donc tu t'en fous !

Forums

partagez et débattez