le prix Goncourt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 :

Avec ta phrase
« Pour toi, il y a aucun espoir pour rien. tes neurones sont deja debordée avec m.e.r.d.e. »
tu me rappelles un sketch de Coluche dans lequel "Ahmed le philosophe" réplique "jy parle mieux français que vous et je vous merde"...

Donc voili voilou.

PS :
Le français est-il donc si difficile à apprendre pour un étranger ?
Je ne parle pas excessivement bien anglais mais pourtant je ne parle pas "petit nègre" (non, à tous les blacks de ce site, c'est une expression débile mais je n'ai pas d'autre mot) pour autant lorsque je dois rédiger un texte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir,

Pour les anglophones, le chose le plus difficile quand on apprendre un langue latin c'est le grammaire, les conjugaisons des verbes, et les differences entre masculin et feminin.

Dans la grammaire anglais, quand on l'apprends a l'ecole, le plus important chose est de savoir où on mettre le comma...Sinon...c'est trop facile.

Et si on regarde les français, tres peu connaisse un 2eme langue avec profondeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978; t'inquietes pas, j'ai des choses SUPER interessante a dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si déjà tu arrêtais de prendre les gens pour des cons ce serait génial.

si ensuite t'es pas capable de faire un accord le plus simple possible, genre pas "la grammaire anglais" mais "la grammaire anglaisE", y'a aucun espoir pour toi libi...

si depuis environ un an que tu squattes de façon relativement assidue ce forum, un minimum de choses ne te rentrent pas dans la tête, c'est qu'il y a un sérieux problème.
on n'est pas tous des killer en orthographe sur ce forum, mais la majeure partie des gens écrit très correctement...

comme le disait un autre membre, quelqu'un qui aurait l'intelligence que tu dis avoir a généralement une bonne mémoire visuelle. donc l'orthographe, les genres et les accords simples sont sensés rentrer, de même que la conjugaison de bon nombre de verbes...

je te demande donc de te reporter à la première phrase de mon post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

blah blah blah.
je vais quitter ce forum, je me sens trop harcelé, et bon, je suis suicidale aujourd'hui...mais, mince!! J'habite seulement sur le 1ere etage...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, c'est quoi ça le prix qu'on goure ?


Tsimbler :

Je préfère être ironique ou faire le niais, prêcher le faux pour avoir le vrai, ou d'autres techniques tordues plutôt que d'y aller franchement avec les personnes pour qui on peut avoir des doutes.
Cela dit, je pense que tu as raison.

Evidemment, pour des personnes aussi sympathiques que miss Florette, je ne me prive pas d'être mauvais ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment, pour des personnes aussi sympathiques que miss Florette, je ne me prive pas d'être mauvais Plaisanter

???????????????????????????????????????????????????????????

A-t-on juste une fois élevé les cochons ensembles, black cat ??

déjà ta photo tu pourrais la changer au lieu de faire la gueule comme ça, c'est déprimant au possible !!

Tu détestes les gens mieux que toi, tu es surement compléxé,
d'ailleurs, face à l'eX Art-l ou Kaubi, tu baissais les yeux, n'est-ce pas ???

Tu es mal poli de m'attaquer par derrière, remarque, tu n'es qu'un pauvre chat, sournois ...

Tiens, v'la que tu me mentionnes sur un de tes nouveaux sujet à la noix !!!!!

PFFF, les chats, qui sont censés etre indépendants, sont malgré tout très rancunniers ...

Ah, la la ... ! prions pour lui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ah, la la ... ! prions pour lui !"

et l'eucharistie aussi non...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Mieux que sympathique, tu es hilarante !
Oh la Florette elle est namoureuse de Kaubi nananananèreuu !
(Pauvre Kaubi)

Ecoute bien si ton alzheimer ne t'a pas bouffé ton dernier neurone :
Tu es dans un forum, pas une gérontocratie, alors le respect, tu sais bien où tu peux le mettre (même endroit que la crêpe)...

Maintenant, tu pourrais trouver autre chose à faire de tes journées de feignasse entretenue par son homme (encore une fois, le pauvre) que de nous pourrir le forum.

Et si tu revenais à la réalité ?

PS :
Vu tes idées, je pense que le programme d'un homme politique octogénaire t'intéresserait grandement.

PS 2 :
Depuis ton apparition sur le forum, il m'arrive de regretter une certaine Kaprith... C'est dire !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

eyyy j`ai pense a un truc
le prix Con goure ou le prix qu`on goure... bref je sais pas pourquoi je post ca, peut etre que florette me possede en ce moment meme.....arrggg jvais me suiciderrrrr!!! mdrrrrrr

Forums

partagez et débattez