Le producteur americain Aaron Spelling (z"l) est decede

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'en fous je suis plus touchée par la mort de deux innocentes petites filles que par celle d'un milliardaire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Là n'est pas la question, il est mort et ce n'est pas pcq'il a réussi dans la vie qu'il ne doit pas etre respecté! la j'comprends pas ton résonnement*

il est milliardaire, ok , mais pour acquérir tout son frik, il a dû bosser, c'est pas tomber du ciel!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il a autant travaillé qu'il est riche, il devait pas être très fatigué à la fin de sa vie. Paix à son âme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, qu'il repose en paix ni plus ni moins - désolée d'être nettement plus choquée et touchée par la mort de deux enfants que par celle d'un milliardaire de 90 ans qui a bien vécu et profité de sa vie - de plus, je constate que sur ce forum tout le monde parait touché par sa disparation et pas un mot sur le meurtre de deux petites filles
c'est ça qui me choque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13
la mort de ces petites filles est atroce, mais nous ne pouvons pas parler de toutes les morts d'innocentes victimes sur un forum, il y en a malheureusement des milliers chaque jour, dans le monde entier.
Pour qu'il n'y en ai plus, faudrait que la justice ne remette pas des malades en liberte parce qu'ils auraient ete suffisament soigne par des psy souvent incompetents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13 ce n'est pas moi ki ai lancé ce sujet!
et j'trouve ça abérant que puisqu'un mec ait réussi sa vie, il n'est pas l'droit au respect autant ke les autres!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord et comme je l'ai déjà dis qu'il repose en paix - tu trouves ça abérant ? moi je profite de l'hommage que vous lui rendez pour rendre hommage à deux fillettes ni plus ni moins - on va pas en faire un flan - chacun ses priorités tu comprendras si un jour tu es père

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais j'n'ai jamais dis k'il ne fallai pas rendre hommage aux deux ptites filles!!! au contraire! mais je n'vois pas pk just pcq'un mec a réussi sa vie, il n'a pas le droit au meme niveau de respect ke d'autres; c tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ok j'ai compris - qu'ils reposent tous en paix et paix à leurs âmes
on est d'accord ou pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL nina, je dirais que ta première pensée était meileure, sans blaguer

Forums

partagez et débattez