Le producteur americain Aaron Spelling (z"l) est decede

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous ne le connaissez pas, il a produit
«Beverly Hills», «Starsky and Hutch» ou «La croisière s'amuse». Avec des séries de renommée internationale à son actif, le producteur américain a été l’un des puissants de la télévision américaine. Il est mort vendredi à l’âge de 83 ans.

Né à Dallas, au Texas, le 22 avril 1923, au sein d'une famille pauvre d'immigrants juifs, il avait réussi à devenir un producteur reconnu. Il avait notamment été le producteur exécutif en 2000 du film «Charlie's Angels», avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Dans les années 80, le magazine Forbes avait estimé sa fortune à quelque 300 millions de dollars.

Avec 5000 heures de programmation à la télévision à son actif, Aaron Spelling avait été sacré «producteur le plus prolifique de tous les temps» par le Guinness des records. Le producteur de séries télévisées est mort vendredi soir à 83 ans des suites d'une attaque cérébrale, a annoncé son agent.



Spelling a été l'un des hommes les plus puissants de la télévision américaine, avec la production, à partir des années 60, de quelque 200 séries donc certaines ont eu une audience internationale telles «Dynasty», «Drôles de dames», «Beverly Hills», «Starsky and Hutch» et «La croisière s'amuse».

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boruch dayan ha emes...


esperons que ça rendra Tori moins superficielle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'etait un grand monsieur qui a produit des series qui ont bercés mon enfance/adolescence...

Paix à son ame...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ART-L TU RIGOLES???????? jen ai pa entendu parler!!! qd ca? commen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je retire la dernier question ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

z"l
j'ai regardé toutes ses séries

surtout starsky et hutch...
la croisiere s'amuse, c'etait plutot ma grand-mère qui regardait...
legalde ma fille comment elle estbien coiffée la femme amélicaine, et la belle lobe qu'elle a...au maloc papi me faisait les memes lobes...

hihihihi, je t'aime mamie tamar...heu mamie tamal avec l'accent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il etait le papa de Tori Spelling((Dona de Beverly Hills,la serie)
il vivait souvent reclus dans sa somptueuse villa depuis pas mal de temp dejà...;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es certain!! il est decedé??!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
On est bien peu de chose et mon ami la rose me l a dit ce matin .........
C est vrai que le nom d Aarron Spelling est apparu au moins une fois dans toutes les télés du monde entier .J ai pas connu la personne , j espere que son ame etait aussi grande que sa fortune .
Quant a Rahel je sais pas si Tori Spelling est une fille superficielle parcontre ton jugement a tout l air de l etre .En effet , se prononcer sur la supercialité d une personne sans la connaitre je crois qu elle est la la véritable superficialité ....a moins que tu aies eu un role caché dans beverly hills et que tu aies cotoyée Tori de pret :o)))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.imdb.com/name/nm0001760/bio si ça c'est pas superficiel... enfin bon chacun son truc...


Paix a l'ame de Aaron Spelling quoi qu'il en soit.

Forums

partagez et débattez