Le rap et la Haine de La France... Sarko avait raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Elle a envie qu’on la prenne. Ça lui démange dans le bassin »
Dominique Galouzeau De VILLEPIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme on l'a dit, c'est un peu vieux tt ça, le ministère amer ça fait plus de dix ans que ça n'existe plus, mais on doit avouer que ces mots (je veux dire lyrics c'est très glorifiants pour ces conneries) sont chquants, imaginez la réaction des familles des soldats morts dans les champs de bataille pour défendre la leur patrie, la FRANCE, je trouve ça un peu écoeurant.
mais j'aime pas trop interdire, je trouve ça révolu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous appelez ça des critiques vous ? Moi j'appelle ça des insultes et un appel à la haine :
"On remballe et on leur pète leur fion (à propos des policiers)
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire : tous détestés !
À la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les baise (à propos des policiers)
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France"

"J'ai envie de dégainer sur des faces de craies (face de craie = homme blanc)
Dommage (...) que ta mère ne t'ait rien dit sur ce putain de pays (à propos de la France)
Me retirer ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs fois torché"

Face de craie. On accuse les blancs de racisme pour moins que ça mais bizarrement les noirs/métisses ont tout à fait le droit de l'être. Ca je comprendrai jamais. Et j'appelle pas ça des critiques. Les groupes comme sinsemilia ou tryo eux critiquent la France. On peut ne pas être d'accord avec leurs idées politiques mais il faut reconnaître qu'ils ont un discours qui prône la paix et la tolérance.

Y a vraiment qu'en France qu'on applaudit les gens qui crâchent sur notre pays. C'est triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Melodie
crois moi le Quebec ne les fait pas rever du tout
rien que le froid GGGGGGGGGrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liberté d'expression okay mais il y a des limites à tout !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'a une difference entre "critiquer" et "insulter".

Je viens de lire ton topic Satyarupa et je suis totalement d'accord.

La porte est grande ouverte, si ils sont pas content ils peuvent partir.


Pourquoi vivre dans un pays que l'on haït?
Pourquoi cette hypocrisie?

Beaucoup de Juifs ont critiqué la politique de la France notamment par rapport au conflit israelo-Arabe, moi le premier.

Mais c'est pas pour autant que j'insulterais le pays qui m'a accueilli et adopté en le traitant de "garce" de "pute" etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C plus de la liberté d'éxpression c un appel a la haine

ou ya un autre mot pour qualifié sa : la connerie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino cesse tes provocations sur le Québec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... je prefere ces paroles que celles de l'hymne nationale (français of cours) ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et apparemment le 1er ministre qui souille l'image de la france en tenant le même genre de propos que les rappeurs, ça vous choque pas plus que ça.

je préfère les rappeurs, eux au moins il ont quand même des raisons de tenir ce genre de propos.
et puis ils me volent pas mon argent...

Forums

partagez et débattez