Le rap et la Haine de La France... Sarko avait raison!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon avi est trés partagé sur ce post.

Aujourd'hui nous avons un probleme "d'intégration".

La génération d'avant s'integraient a la France, il n'y avait aucun probleme.
Sauf que la génération d'apres,(celle d'aujourd'hui) veut intégrer la France a leur culture. Exemple, le port du voile, les medecin femme pour les femme musulmanes etc etc

On gueul apres ces rappeurs qui insultent la France de "pute" etc.
Votre réaction est : s'ils ne sont pas content, qu'ils degagent.
Je suis d'accord avec vous, si tu n'est pas content, tu t'en vas.

Mais d'un autre coté, je vois tous ces juifs, qui se plaignent de la France.Bien sur, c'est pas le meme discours, se seraient plutot "sa devient inssuportable ici" ...

Mais le resultat est le meme...On se plain tous de la France, et pas de la meme manière.Je n'excuse pas leur insulte, mais j'essai de els comprendre.

La mode aujourd'hui, c'est de ne plus etre français, et revendiquer ces origines.

Tout le temps la phrase quui revient : "t'es quoi toi" ?

algerien, tunisien,sicilen, ivoirien et j'en passe...On es fier de nos origine mais pas de notre pays.J'ai jamais compris pourquoi d'ailleur...

Bref je m'eloigne du sujet, juste pour vous dire, que arrété un peu de scotché sur les autres, tout le temps, continuellement, sa soule a force...

et regardez ce qui se fait dans notre communauté.Trop de gens critiquent la france egalement. Et pour les "face de craie" c'est intolerable, mais c'est autant méprisable que le mot "bougnoul" sortant de la bouche de certains juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui nous avons un probleme "d'intégration".

*****c'est l'hospitalité française. j'ai lu un livre par stephan clarke (le titre est... M;E;R;D;E actually).

http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles/livres/2005/11/14/020-clarke.asp

http://www.ctendance.com/article215.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour les "face de craie" c'est intolerable, mais c'est autant méprisable que le mot "bougnoul" sortant de la bouche de certains juifs...

---------------

ou "goy" dans la bouche de certains autres... le racisme ne dépend pas des noms qu'on lui donne mais des pensées que l'on a...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Y a vraiment qu'en France qu'on applaudit les gens qui crâchent sur notre pays. C'est triste.''

Triste ? Moi je trouve ça amusant.
Et puis tant qu'on ne crache pas sur ma petite personne, le rap anti-français ne me dérange pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois toi t pas un égoiste dis moi !!!!

Et quand on parle de t'aime pas la france tu dégage cela concerne TOUT le monde mais j'ai jamais vu un juif traité la france de garce ou de pute. Aprés c sur que si certains se sentent mal ici qu'ils sen aille tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken : "mais j'ai jamais vu un juif traité la france de garce ou de pute"

->Mais si voyons, la preuve : (je me redis mais c'est tellement jouissif)

[Madame PouetPouet
"la france est une p..., sauf ke c elle ki racle, et en redemande!"]

En même temps, t'as pitet un peu raison, c'est pas un juif, mais une juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Golois toi t pas un égoiste dis moi !!!!''

Parce que tu es un saint homme, Heineken ?
Et puis non, je ne pense pas être plus égoïste que toi.




''Et quand on parle de t'aime pas la france tu dégage cela concerne TOUT le monde''

Désolé, Kronenbourg, ''t'aimes pas la france tu dégages'' ne me concerne pas.




''j'ai jamais vu un juif traité la france de garce ou de pute''

Ha bon ?
Et bien tu devrais lire certains posts de ce forum comme celui-ci de Eilat7 : ''la france est une p..., sauf ke c elle ki racle, et en redemande !''
De toute façon, je ne frapperai jamais un Juif qui dit devant moi que la France est une garce ou une pute.
Au contraire, j'essaierai de comprendre sa rancoeur.
Par contre, si il me crache dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, dernier avertissement, sors de ma putain'g de tête.
Et puis c'est madame PouetPouet, pas Eilat7.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Un saint moi ??????? heu ben en fait... habituellement on dis un con ou un casse c....... ou encore un paiens (se reconnaitra qui voudra...) enfin tout sa pour dire qu'a par dire des conneries je sais pas faire grand chose mais bon tu me comprend un peu je pense...

Dahaka

mea culpa. mais je maintiens que c quand méme plus rare de voir cela.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

héhéhéhéhéhé eilat7 is my wifeeeeeeeeeee tentionnn !!!

Forums

partagez et débattez