Le roi des fées est de retour :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liby: Ah ouais, craquant ? J'suis pas bien placé pour juger. Mais es-tu en train de dire que tu me trouves moche ? Tu vois bien, personne ne m'aime :-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr shaul on voit rien sur ta photo comment veux-tu qu'on te dises si tu es beau ou pas ?

Oberon , bon retour :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooh, t'es charmant comme tt aussi, Saul...et tu sais, je craque pour les mecs en uniform...ooooooh la la ;) et si t'es vraiment low..appelle ta mere...j'imagine qu'elle t'aime bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Saul...soit un ami...ne dit pas que personne t'aime...ca me deprime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWah: on voit rien vraiment? naaaannnnnnn...?! Alors il va falloir que je me dispense de compliments j'imagine... dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Saul
Minable, même pas de photo.
---->qu'est-ce que je peux repondre à ca? Jesui snul en informatique et j'ai changer de disque dur, du coup plus d e photos sur le disque dur? Pas la peine d'une photo pour ecrire?....Un peu de tout ça peut-etre. Ou alors je dois avoir un physique de radio. Quoi que merci Libi, je sais plus trop ou me mettre, en tout cas ca fait plaisir :d.
D'un autre cote je n'ai pas de bel uniforme à montrer.

tu vas recevoir des mp's de la part de Ceinture de le sujet de shakespeare et ses 'preferences'.
---->En fait je me souviens qu'en terminale nous avions deviser avec le prof de philo de l'homosexualité latente dans l'oeuvre de Shakespeare, mais quand j'ai pris ce pseudo je n'y ai pas penser.Juste que je trouvais ca sympa comme reference litteraire et que l'idée d'etre roi des fées c'est plutot exotique. Et puis ca claque comme prénom, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci sawah, ca fait plaisir :)

Forums

partagez et débattez