Le roi des fées est de retour :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le meilleur et pour le pire. Non ce n'est pas une déclaration de mariage avec la communauté de FW ni avec le site, mais apres tout apres tout ce que nous avons partagés ensemble pourquoi en finir?

Donc voila pour le plus grand plaisir de mes amis je suis revenu, on verra bien ce qu'il en ressort, des rires, des larmes tres certainement. Mais pour sure, rien de primordial, feujworld restera toujours feujworld :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des larmes? T'as deja pleuré a cause de fw toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et tu te considères comme étant le roi des
fées maintenant?

Mon D. Qu'il est humble ce garçon.

Plait-il? Pourquoi le roi n'avait-il pas salué la cour de Versailles, avant son départ sur la pointe des pieds?

Ah c'est malin de revenir en pleine guerre en Israël,
pour nous bassiner encore avec tes idées à 2 centimes.
Mais peut-être qu'après tout, vu la situation en Israël, Monsieur s'est décidé de se rapprocher, hein? Qui sait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est cool rien a changer, alors dans l'ordre:

johan-
Non en effet jamais, mais va savoir je suis sur que ca peut arriver

israel_it
Oberon est le nom donné au roi des fées par Shakespeare, je te conseil donc d'adresser ta critique à l'auteur directement ou du moins à son crane pour ce qu'il en reste :p
Je ne savais pas que j'avais une telle influence, mais ce n'est pas si important. Au pire si je t'irrites tu peux passer ta route et m'ignorer, je ne m'en ofusquerais pas.

Satyarupa
merci :d

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Oberon, bon retour kan meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon

"ISRAEL_IT
Oberon est le nom donné au roi des fées par Shakespeare"

> Serais-tu ce roi?

adresser ta critique (..) à son crane.

> Attends, ne me dis pas que t'es revenu sous forme de
crane, waouh! vachement gore pour un Sir qui laissait à l'abandon toutes les goyotes derrière lui, pour une fois
qu'elles croyaient tenir bon, un excellent feuj entièrement
non pratiquant, "mariable" au point de devenir lui-même, finalement impraticable.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Minable, même pas de photo. C'est pour ne pas décourager les filles ? Note bien, ça à l'air de marcher, tu ne manques pas d'amiratrices (et -teurs). Alors que moi, personne ne m'aime :-((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon...le rois de fées....faire attention, sinon tu vas recevoir des mp's de la part de Ceinture de le sujet de shakespeare et ses 'preferences'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saul, il avait un photo avant, et il est plutot craquant...et si tu penses que personne t'aime...voir un psy...et n'a pas honte 70% des americains voir un psy au moins une fois dans leurs vies.

Forums

partagez et débattez