le saviez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

saviez vous comment on écrit homosexuel ? moi oui, c'est parce que j'ai appris à écrire à l'école, non je vous jure c'est pas des mythos !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce sont des restes d'habitudes du tourisme sexuel auquel s'adonnait les bons occidentaux envers les jeunes marocains.

T'es naif K4j ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooooooool TWINGO2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k4j

L'homosexualité est peut etre interdite cela ne les empechent pas de passer toutes leurs frustration entre eux et dis toi qu'il y a plus d'homos chez les musulmans que tu ne le penses!!! c'est monnaie courante la bas

Tu sais y a autre chose qui est interdit chez eux genre l'alcool et c'est pas pour ca qu'ils se privent d'un bon verre de vin, de bierre, de whisky ou autres.

K4j faut ouvrir grand tes yeux sur le monde de plus meme chez les juifs il y a des homosexuels, eh oui!!! excuse moi de briser tes reves mais tout n'est pas rose ou bleu dans la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 c'est koi cette bouteille de lait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exact Nanouche

Parmi nous , il y a des filles homosexuels qui le cache de peur de ....


Dans le forum, je me suis faite des amies homosexuels mais qui me disen de le taire et de ne pas l avicher publiquement

n es ce pas ..... je nomme personne mais elle se reconnaitra

et elle peut compter sur ma discrétion.

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j, c'est l'Islam Islamisme c'est autre chose merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva ou : la technique de la rumeur russe ... je connais, ça vient de la guerre froide !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktoriva

Balance, qu'on rigole un peu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais n'importe quoi !!!!!!

jamel gay ???? mdrrrrr

et pourquoi pas joye starr tant qu"on y est !

Forums

partagez et débattez