le saviez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hi hi on s'acharne sur moi ^^ c'est à cause de la photo de souté hein?

gigolo: nan désolé je suis pas naïf, je n'ommet pas le fait qu'il soit possible qui se soit adonné à des pratiques comme celles ci mais à l'entendre parler il est loin d'être un homo pur et dur. Quand tu me parles des sequelles des conneries occidentales... *burp*

En tout cas j'aime bien ton nickname, ca reflète un certain professionalisme dans ce domaine si tu me comprends...

nanouche : Et.. oui il est triste que "même chez les juifs" comme tu dis il y ait des homo... enfin je pense que ceux là sont nés juif et n'ont donc pas choisi leur religion... c'est la faute à pas de chance.

Je me trompe ou tu me parle comme à un gamin? "K4j faut ouvrir grand tes yeux sur le monde" et "excuse moi de briser tes reves mais tout n'est pas rose ou bleu dans la vie". Apprends à écrire avant de me prendre de haut. Ceci étant, je vais quand même te faire le plaisir de commenter ce que tu dis.

Je sais qu'au niveau alcool il y a des différences entre sunite et chiites et certains n'ont pas l'interdiction de boire mais celle d'être saoul.

Tris: mea culpa, j'ai un tas d'excuse pour cela (ex. période d'exam donc tête ailleur) mais celle qui relate le mieux cet amalgame c'est le fait que je sois quelque peu idiot.

chat noir: enfonce, enfonce! En tout cas tu ne fais que répéter ce qui est dit sans comper que tu es à tel point un newbie que tu poste deux message de suite dans le même topic. Peut-être la faute à ce système d'activation de chaque post de la part d'un modo et le manque de l'option d'édition...


Enfin bon vous serez gentil, à l'avenir, de ne pas vous liguer contre moi. Bien que ce soit involontairement, vous avez cherché ce sentiment d'unité et cela en dépit de ma personne. Personnellement j'ai pris trop de claque dans la vie pour être atteint par des bêtises pareilles mais n'oubliez jamais que derrière le posteur aussi emmerdeur soit-il se cache un être avec des sentiments qui, peut énormément souffrir de choses qui vous paraissent, à vous, non-blessantes.


Sur ce j'arrète de poster dans ce sujet polémique, je vous laisse à votre flood et vos petits délires et je vous dit à une autre fois sur un autre topic dans des meilleures conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j me traite de Newbie...

Mouaaaahahahahahahaha
Toi que je n'ai pas vu précédemment, le nouvellement inscrit ?

A titre de rappel, je suis sur FW depuis presque 2 ans, je suis un ANCIEN des forums...
Non, j'ai du mal à me déplier, vraiment !

Pour explication : s'il m'arrive de poster un post après un autre dans le même topic, c'est qu'une autre idée m'est venue après.

Le "Newbie" est en école d'ingénieur et a déjà programmé un forum pour s'amuser..

Non, mais qu'est-ce qui pourra me faire stopper ma crise de rire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi me je me comprends K4j , mais je doute que tu me comprennes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@chat_noir

Je vais te la stopper ta crise de rire. Je sais que j'ai dit que je ne répondrait pas et que je me contredit mais face à tant d'orgueil pour si peu je me sens presque obligé. Je dédicace mon post presque exclusivement à ton humble personne.

Tu es en école d'ingénieur et tu as déjà programmé un forum pour t'ammusé?
*AIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*
tsss et tu te vante de ça, à ton âge j'en connais qui créé des mini logiciels, des bots et autre conneries du genre.

Personnellement j'ai déjà programmé plusieurs forum pour m'ammuser et pour des amis. Je suis au collège (l'équivalent du lycée en france, en seconde si je ne me trompe pas), en maturité billingue et voilà deux ans de suite que je suis premier de classe. Je n'aime pas m'en vanter car, en général, c'est assez mal vu d'être l'intello de service. Tu vios donc que te vanter pour si peu c'est vraiment mal venu de ta part.

Pour ce qui est de ton statu de newbie... tu sais que je ne fais pas allusion au fait que tu sois nouveau ou pas, je parle de newbie au sens auquel il a dérivé : le fait qu'on soit un boulet complet et un idiot finit qui écrit au maximum des post triligne pour montrer qu'il est là. Ecoute chaton j'ai vu des newbies qui étaitent les plus vieux que la plupart des autres utilisateurs mais qui restaient toujours au même point, qui évoluaient pas, qui écrivaient toujours de la même manière et qui faisaient toujours les même idioties, c'est ca un newbie pour moi. Si tu t'attache au sens littéral alors c'est bien vrai, c'est moi le newbie et toi le vieux mais... à ta place je serais pas fier d'être toujours pareil après 2 ans.

Si je suis nouveau sur CES forums et un peu moins mais nouveau quand même sur feujworld, j'ai une expérience assez enrichie des autres forum et parmis les plus grands, non pas de part leur nombre d'utilisateurs mais de part la qualité de ceux ci. Des forums où un post quadriligne ne passe même pas.

Maintenant chaton, c'est moi qui ris et tu ne peux pas savoir combien. Te voir te tordre de rire et te penser si supérieur alors que la seule chose que tu aies de plus que moi c'est d'avoir vécu plus d'hivers et qu'après ca tu n'es pas capable de mettre toutes tes idées dans un seul message me fait rire bien plus que tu n'en a jamais eu l'occasion.

Désolé d'avoir quelque peu cassé ton élan dans un fou rire sans fin mais je me dois de préserver au minimum mon intégrité quand on vient m'agresser.

@gigolo

c'est possible, je ne lis pas dans tes pensées mais toi tu sembles avoir la faculté de trouver les indices qui permettent de comprendre celle des autres. (oulah phrase tordue, j'espère que + de 50% des utilisateurs m'auront compris).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que je viens d'une tribu qui est en liaison directe avec les pensées de D.ieu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K4j
Tu t'es cassé la tête à me casser ?
Je dois avouer que ton argumentation est assez bien montée.
Cependant, ce n'est pas avec ces mots que tu pourras m'atteindre.
Je me suis contenté de faire court, apparemment l'esprit de synthèse n'est pas ton apanage.
N'ayant pas le temps de passer tant de temps que ça sur les forums, je préfère faire court.

Je ne me prends pas pour un génie de l'informatique, seulement, je compte en faire mon gagne pain et pas forcément finir le cul collé à un siège décrépi, rivé devant un écran à essayer de craquer un logiciel.

Je ne pensais pas que tu puisses être si à cheval sur ton statut de précoce.

Donc, pour résumer, tu m'as traité de boulet avant même que je me la ramène avec mon tralala zarma il est trop fort.
Je ne crois pas t'avoir agressé pour antant.
Je te laisse donc face à ton agressivité gratuite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je te trouve un peu leger de juger qqun sur le fait qu'il ait plusieurs posts consecutifs... ta vie se resume à cela???

n'as tu jamais dit un truc... et 2 mn apres trouvé qqchose à y ajouter??? non??? quelle spontaneité!!!

car nos reactions ici, sont pour la plupart generées spontanement par la lecture des posts... on ne passe pas souvent plusieurs minutes à chercher ce que va dire pour le dire en une seule fois

et qui plus est on (desolé Igal je m'incruste et m'approprie le probleme) a pas à se justifier d'autres choses que de la substance de nos dires... et encore

alors sois sympa et leve le pied

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

information a tous la source c son medecin alor apres croyer ce ke vous voulez et si vous vous en fouter ten ke ça pa la peine de laisser des messagezs pour le dire koi!! serieux ça sert a rien!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et un otre truc ça vous apporte koi dans votre vie de casser les gens comme ça? ça vous avance a koi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

k4J la religion juive ne t'interdit pas d'etre attiré par des hommes tu n'as juste pas le droit de consommer avec une personne du mec sexe c'est tout

Forums

partagez et débattez