LE SENS DE TOUT CA ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, ton post aurait été profond si Twingo et Ashkdavid ne s'en était pas mêlés, ils ont grillé toute vélléité de réflexion pertinente.

Je voulais te témoigner de mon soutien malgré tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Je me suis torpillé moi-même...

Lis mon deuxieme post.

Disons qu'il faut juste placer cette petite analyse dans un contexte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien ne se perd, rien ne se cré. Tt se transforme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'intention de Rouhama : je ne sais trop si je dois remercier ou m'excuser. En effet mon âme de provocatrice, que dis-je, d'agitatrice (encore une référence fort culturelle), ne peut s'empêcher de se sentir flattée à l'idée d'avoir ''grillé toute vélléité de réflexion pertinente''; cependant, je sens dans ton message une petite pointe de reproche me trompes-je ?
Comme toute personne un peu perspicace pourra vous le dire, de même que la violence est le dernier rempart de ceux qui n'ont rien à dire, l'humour est le dernier rempart de ceux qui ne souhaitent pas dire ce qu'ils ont à dire. alors là je tends le baton pour me faire battre, tu as raison, je n'avais pas à m'en mêler si c'était pour dire des conneries, certes.

mais soudain un doute m'étreint ! On est bien sur le forum potins et ragots non ?

Ah oui c'est bien ce que je me disais.

demain, promis j'irais sur le forum ''questionnement existentiel, interdit aux messages de moins de 30 lignes, abrutis s'abstenir'' et promis je foutrais pas ma merde à coup d'andouillettes (ah non ça c'est ahskdavid);

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bande de materialiste ...

Jolie poste Mjj .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rudy jte reconnais bien la .
certe tu te poses des questions qui sont devenu si banales , qu'on y pensent meme plus .

la vie est un grand jeux nintendo avec plein de rebondissement . avec des amis , des ennemis , des bonus et des passages secrets ...... si tu veux reussir ce jeux faut etre le meilleur ya pas de mystere .


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

Alors toi aussi tu preferes Nintendo à Sony??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" la vie c comme une boite de chocolat on c jamais sur koi on va tomber "

c de freud , non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



MJJ : Je mettrai ton post en post-it

AviEclair, ah bon ? Tu parles des modérateurs je suppose Diablotin

Forums

partagez et débattez