LE SENS DE TOUT CA ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seulement de son equivalent cinematographique


j'ai rien compris a ton post MJJ, alors je suppose que ca devait etre tres profond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tass

Ce post est un code...

Je suis agent secret connu : James Glande

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agent secret aux multiples visages... Hein MJJ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, ça !

En principe, pour qu'un agent soit secret, il ne faut pas qu'il soit connu, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme Gigolo par exemple cher chaton...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo est un agent secret aux MULTIPLES facettes.. it's so sweeeeet ! alala qu'est-ce-qu'on rigole ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, un truc qui n'a rien à voir : en tant que grosse branleuse professionnelle j'avais bien pris soin de ne pas aller sur les fiches des gens à qui je parle. Aujourd'hui je me suis décidée et hop un petit tour.

MJJ : je te tire mon chapeau bien bas pour ta fiche excellentissime qui m'a fait gondoler comme à Venise.
Tu m'as totalement déridée, et crois moi c'est pas du luxe (et je dis pas ça rapport à mon âge).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci TWINGO2

Venant de toi, je le prend comme un compliment. Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore !! j'adore !! roulons dans la pommade ensemble ...
''tu es un génie !!'' ''oh merciiii mais moins que toi !'' ''tu racontes n'importe quoi, c'est toi la meilleure'' ''non je te dis que tu es meilleur que moi'', ''bon ben ça va fais pas chier, t'es bonne c'est clair'' ''à moi que tu parles pauvre con ?'' ''ta gueule grognasse''

Bon ben finalement on va dire léger sur les compliments (et sur le pastis, merci).

Forums

partagez et débattez