Le temps est maussade, vous avez des pensées noires… Mais réveillez-vous, car le bleu du ciel et le soleil sont dans vos cœurs !

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Avez-vous peur de la vie ?
--->Nan, je crois que c`est elle qui a peur de moi!!

Peur de votre avenir,
--->Oui, un peu, on ne peut pas savoir de quoi il va etre fait, c`est en fait une peur de l`inconnu.

de ce que la vie vous réserve ?
--->oui aussi un peu, mais en fait je pense que nos lendemains sont fait de ce qu`on fait le jour meme. En gors on recoltera ce que l`on a seme.

Pensez-vous que vous la vivez intensément à chaque instant, comme si demain était le dernier?
--->Si vivre intensement c`est se faire des betes de grasse mat sous la couette tout en sachant que j`ai cours ou que je dois aller faire du menage... alors oui je la vie a fond!!! mdrrrr

Etes-vous du genre pessimiste, je me laisse aller, parce que la vie ne m’apportera pas grand chose ?
--->Pa pessimiste, je me laisse souvent aller mais pas parce que la vie ne m`apportera pas grand chose, c`est plutot parce que mon lit m`apporte tout ce dont j`ai besoin!! ;-)

Ou du genre optimiste, de donner de soi, de partager, de sourire et de rire, d’être en somme un bon vivant ?
--->Mouais... Ca depend avec qui et Quand...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire et MJJ :

Dans le même style, "Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera" -- Woody Allen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

Je suis quasi certain qu'il s'agissait de Coluche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci LeFouRire pour ce super topic..ah ca manque des sujets énivrants pareils

ma vie à moi,est super changeante,tout comme moi d'ailleurs:des fois je la trouve super intéressante,d'autres fois je la trouve sinique et sans intéret,mais je dois admetttre que c'est typiquement pathologique...selon mon humeur surement..

mais en général,je suis de nature optimiste,je suis très ouverte à la vie:je la vis pleinement...certes je pense à la mort et à la fin du monde,mais dans le sens où ca me permet de jouir d'avance de mes jours et de faire le max de biens possible,avant qu'il ne soit trop tard biensur

ce qui est sur,c'est que la vie vaut beaucoup plus qu'on ne le pense...
à toutes les personnes qui en doutent,d'aller jeter un coup d'oeil dans le plus proche hopital ou le plus proche cimetire....
...................................................
ya des coins morbides à coté de chez nous vers lesquels on n'aime pas se tourner,de peur de gacher la journée:alors que c'est justement grace à ces endroits que nous serons capable d'apprécier davantage la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu as raison ou presque...

Raymond Devos disait ;
"Si ma femme doit être veuve, un jour, j'aimerais mieux que ce soit de mon vivant"

A dire vrai, je préfère celle de Raymond Devos ;)

Chat-noir
Pour rester avec Raymond Devos il disait aussi
"Du moment qu'on rit des choses, elles ne sont plus dangereuses"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci mademoiselle Altares02

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Effectivement LeFouRire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SIZE THE DAY !!!!
On se croit immortels alors qu'on ne sait pas si on va finir sa phrase (c'est de mon cousin William, éminent psychiatre), alors savourons chaque seconde.
C'est que je fais depuis un certain 23 mai et je ne m'en porte pas plus mal.
Petit hommage à la petite soirée café/massage en toute chasteté et tendresse passée ce soir avec un membre du site...

Forums

partagez et débattez