Le temps est maussade, vous avez des pensées noires… Mais réveillez-vous, car le bleu du ciel et le soleil sont dans vos cœurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après des sujets tristes (et intéressant) comme la mort, prenons la vie à plein bras !

Avez-vous peur de la vie ? Peur de votre avenir, de ce que la vie vous réserve ?

Pensez-vous que vous la vivez intensément à chaque instant, comme si demain était le dernier?

Etes-vous du genre pessimiste, je me laisse aller, parce que la vie ne m’apportera pas grand chose ?

Ou du genre optimiste, de donner de soi, de partager, de sourire et de rire, d’être en somme un bon vivant ?





Battez-vous pour vos rêves, jusqu’au bout, c'est ce qui nous tient en vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous avez dis "mossad"? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Se battre pour ce en croit l'on croit; se battre pour l'amour vrai et vivre en vrai. Combattre les interdits et la morale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***Avez-vous peur de la vie ? Peur de votre avenir, de ce que la vie vous réserve ?***

===> oui, la peur est humaine et l'avenir incertain! mais il y a mille et une chose a penser dans une journée... je n'ia pas le tps de penser a demain!

***Pensez-vous que vous la vivez intensément à chaque instant, comme si demain était le dernier? ***

===> mes journées sont intenses certes, mais comme je dis tjs : LIVE AS IF THERE IS NO TOMORROW (sans oublier que demain a qd meme de grandes chances d'exister!)

***Etes-vous du genre pessimiste, je me laisse aller, parce que la vie ne m’apportera pas grand chose ? ***

===> pcq la vie n'en vo pas la peine, non jms! mais s'écraser et se laisser aller ds le divan apres une sacrée journée : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D

***Ou du genre optimiste, de donner de soi, de partager, de sourire et de rire, d’être en somme un bon vivant ?***

===> tjs! le sourir au levre! (pcq la joie, cé contagieux! alors ; JOIE!

***Battez-vous pour vos rêves, jusqu’au bout, c'est ce qui nous tient en vie !***

===> tt a fait d,accord, les rêves c'est ce qui permet de fonctionner et d'aller de l'avant. et surtout : vivez vos reves, ne revez pas votre vie! ;)

bonne semaineeeeeeeeee (et shabbat shalom a tous !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lefourire

Il est certain que je prefererais mourir de mon vivant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

55 sur toi mossad ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan moi tranquille il fait beau et chaud :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Ce n'est pas Raymond Devos qui disait cela ? Sacré bonhomme tout de même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'ai pas spécialement peur de la vie, ou de l'avenir en ce qui me concerne - plus le temps passe plus je me découvre et m'assume
mais c'est vrai que je m'inquiete beaucoup pour l'avenir de mon fils - je me pose beaucoup de questions surtout avec tout ce que l'on voit à la télé et ce que les jeunes sont en train de devenir (vol, violence, racket, insultes...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez-vous peur de la vie ? Peur de votre avenir, de ce que la vie vous réserve ?


***Absolutement. c'etait juste hier ou des scientistes ont mis le 'Doomsday Clock' a 2 minutes a minuit, qui signifie, le fin d'humanité due aux armes nucléaires et maintenant, ecchaufement terrestre.

Forums

partagez et débattez