Le vrai visage de Philippe Berg, le prof de kabbale de Madonna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

mais au contraire, un rav plein de bonté aurait dû la recevoir et lui expliquer que cet enseignement n'est pas authentique et n'est qu'une vaste supercherie destinée à soulager les gens de quelques dollars de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, tu penses qu'elle l'aurait cru ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Madonna je suis le rav Kronenbourg je milite pour une torah toute à la bière et je vais te montrer ce que c'est que le vrai judaisme liquide ....range ton porte monnaie et ouvre une canette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un connaît le Rav Issant ? Je le cherche depuis que j'ai arrêté de fréquenter le Rav Ioli, ce naze voulait me fourrer avec sa viande pas cacher !
Depuis, j'ai des problème avec Rav Ier, un espagnol fougueux.
Il me faudrait un bon Rav Allemand.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Tu m'a devancé pour le Rav Ioli.

Vilaine !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

un vrai sage convainc plus par sa façon d'être que par son discours, j'ose croire qu'il en reste parmi les Ravs contemporains. Peut-être ne faut-il pas critiquer Berg pour être crédible auprès de ses adeptes, mais leur donner le goût de ce que peut être la véritable étude...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon la série des "rav" on l'a déjà faite...
Le rav âgé, le rav 1 etc...
Kaubi nous avait meme sorti un rav aillac et un rav achol qui m'ont bien faire rire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donner le gout de la veritable étude...
Sur le papier, D. sait comme tu as raison mais dans ce cas, concrètement, je n'imagine pas que cela puisse porter ses fruits.
Quel serait le but ? faire de madonna une authentique rebetsen ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

gna gna gna gna gna

!!!!!!

Forums

partagez et débattez