Les 10 dernieres minutes de Claude Lellouch

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3 ouai peut etre que c'etait GhostRider car de tte facon il n'est pas francais... Il est venu ne France uniquement dans le but de rendre hommage au Prince noir apres sa mort en refaisant le meme defis que lui, c'est à dire un tour de periph' au taquet.
Pour la petite histoire ghostrider à été plus rapide en descendant sous la barre des 10 minutes sauf que lui il l'a realiser en pleine nuit (genre 4h du mat) quand il y avait personne sur le periph' alors que le Prince noir l'a fait au petit matin avec une circulation de malade....

Mikemike il y a eu plusieurs versions, mais Lelouche etant lui mmee un fan de pilotage il s'avere plus exacte que c'est lui meme qui a piloté la voiture.... je crois que l'histoire du pilote c'etait un mytho pour le deresponsabilisé aux yeux du public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Possible effectivement Banality !
Il est pas mauvais alors...lol
Bien synchro la fin du court metrage...
En tout cas, en tant que fan de toute cette periode 70-80´s (surtout les 80´s), ça m a fait plaisir de voir paris en 1976 a 6h du mat, les voitures d´époque..etc
Superbe..
A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''si c'est comme ses films, ca doit etre bien emmerdant.''

excellent commentaire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur qu'a "l'epoque" il n'y avait pas de couloirs d'autobus, et que les voitures n'etaient pas aussi puissantes, bref ! Aussi on n'etait pas loin de la fameuse "epoque" des caleches tirees par des boeufs !
je m'sens vieux subitement... ;)

Forums

partagez et débattez