LES 11 COMMANDEMENTS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david38 la difference avec JACKASS c ke c plu maran, moin vulgair, et moin dangereu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ct nul tout simplement!!!!!
"age mentale 14 ans'' c bien ce qui est di dans la chanson!non!
mickael youn c ridiculiser mais grave!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod5 ce ke j'aime bien en toi c'est que tu n'as pas vu le film mais tu le juge qd meme de "cul cul la praline" .....
aller file de là ta meme pas a parler sur ce forum ... ce film est tout ce ke vous voulé mais certainement pas cul cul lla praline ( ou alors on a pas la meme definition de l'expression)

je persiste et je signe: TRES BON "FILM" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bebinou
c ca s'kié maran c kil a honte de rien

et "age mental 14an" jpeu te dir ke ce mec il est hyper inteligen...ca c de lhumour c pa parce ke ta de lhumour ke forcemen t con!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afna pkoi t agressif avec tout le monde comme sa ? C'est vrai qu'elle a juger avant de voir mais elle c pas tromper.. le film etait bidon!!! Je comprend pas comment tu pe dire que cetait un tres bon film!! Deja c pas un film ya pa de scenario il es vide c juste un enchainement de debiliter : se vomir dessus.. se deguiser en hitler (trop marant!!!).. et encore plein d'autre truk vraiment nul...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme avec ashdod5 c ke ya pa ke les film kel juge mai tt.......et c con parce kel a pa lair mechante koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DaViD38 : A ton avi, pk AFNA a t il mit "film" entre GUILLEMETS ?? Non, ce n'est pas un flim, C juste un GROS GROS GROS délire entre potes qui est difusé au cinéma...


Ilanith13 : Je confirme, Michaël Youn est très intelligent, il suffisait de voir le Morning (enfin l'ex-ex-ex) pour le voir...

Bac S avec mention "Bien"
Prépa HEC
Ecole de commerce à Lile


Je connais sa vie par coeur ^^
C ca les fans ! (enfin EX-fan ^^)


Makayel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon youn il s'appelle benayoun il assume meme pas c affligeant moi g 14 ans et chuis moins abruti que lui ché pas combi1 de dommages et interets il a et sa sa se dit "juif" et apres ta les patos ils croient que c sa un juif...honte sur lui..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Julien89 jte souhaite d'etre a moitier "abruti" comme lui .... comme le dit si bien makayel, une prepa HEC et une ecole de commerce c'est pas de la merde !!!( ta ke 14 ans tu dois meme pas savoir c'est koi encore)
Mikael youn fait parti de ces artistes ki se font passer pour des imbeciles mais ki sont tres tres loin de l'etre !! ( comme joel muller par ex ki a fait MATHS SUP )

David38, Vomir et se deguisé en Hitler ds un film à grand publik qui se dit "familial" c'est du quasi jamais vu !! Youn et ses potes sont des precurseurs, des avant- gardistes de la comedie des annees futures, c'est comme ca ke marche le monde , ke l'on evolue...
en son tps VAN GOGH n'été pas reconnu, il ne vendé pas de tableaux et il est mort ds la misere, c'été un avant-gardiste, aujourd'hui il est considéré comme l'un des genie de la peinture et ses tableau font parti des plus chers du mone !

la comparaison est vite fait j'avoue mais ne comparé pas le "film" de youn aux autres commedies....

c'est un GROS delire comme dit Makayel et j'ai rarement autant rigolé de ma vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daccord avec toi afna, l'episode d'hitler meme si je reconnais que c un sujet sensible est bien marant avec son nouveau slogna "jai changé..." a la fin bourré tu lentend dire "je netais pas tellement changé..." mais un truc ke je me demande ds jackass les acteurs voient des gens sans les prevenir kan i font les cascades, la je pense ke par ex pour le coup du resto jpense les gars sont prevenus mais par kan on voit des visages maské comme celui du vigil de la bibliotek beaubourg(tu c kan i se mette sur la table et ki chante kentuky oh kentuky eh le country) y etait prevenu les gars ?

allez voir ca fé longtemps je em susi aps autant maré......mention speciale pour frottam avec les flics, lepisdoe ds le supermarché...

Forums

partagez et débattez