LES 11 COMMANDEMENTS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Film excellent !
1h30 de fous rires entre potes...
j'ai meme reussi a rire sur le sketch ou mikael youn et deguisé en ADOLF HITLER c'est pour dire...

c'est vrai ke Hitler c sensible comme sujet, puis ya DIEUDONé ki joue ds le film mais bon....

Benji et TEFA ki font la priere du vendredi soir aussi c'est pas mal ;)

enfin voilà, un conseil : foncez voir ce film qui est aussi bien reussi ke JACKASS ( c'est peu etre des cascades moins riské mais la mise en scene est bein plus drole )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bouhhh AFNA !!

Tu dois le savoir, depuis environ 1 mois, Dieudonné, je veux le tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon père et Alex Moïse sont les ennemis N° 1 de Dieudonné,


Et meme si on voit sa gueule 3 minutes, JE N'IRAI PAS VOIR CE FILM !!!!!!!


Que se passe-t-il exactement dans la scène ou il est déguisé en adolf ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve vriament grave d'aller voir ce genre de filma mâme sui c'est de l'humour... on ne peut pas rire de tout !!! ce filme est 1 honte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu ce film ba je peux vous assurer , un vrai kiff c'est enorme franchement contrairement a afna , le sketch hitler ne m'a pas fait rire du tout , il m'a meme fait de la peine!!
Comment aujourd'hui , apres toutes les souffrances endurées peut-on encore rire d'un tel monstre !!!
Pour ce qui est de dieudonné, son role est celui de dieu de la blague (c clair ça lui va vraiment pas), le film a été tourné bien avant son grand derapage a la television (bon ok ya eu tous les petits !! ) , et Gad Elmaleh , fait aussi sa petite apparition dans ce film delirant...
Allez le voir essayez de voir le bon coté des choses !!! 1h40 de pur delire !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Knoxville, tu porte bien ton pseudo...
J'aurais juré que tu n'approuverais pas les 11 commandemant du fait qu'ils s'inspirent du mythique Jackass.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Charlene honte de koi ?
Franchement j'vois pas ou est la honte ...
Tourner en derision Hitler ce n'est pas manker de respect aux victimes... ce qui est chokant (là je parle pour ceux ki ont vu le film et pas aux abrutis ki se permettent de juger sans avoir vu ) c'est ke des gamins crient VIVE HITLER meme si ils ont reconnu Mikael Youn... ca fait qd meme peur ...
cela dit le sketch reste interessant ds son coté provokateur juska l'extreme sans rentré ds l'offensant ...

qd a DIEUDO il gache un peu le film ( car il ne se contente pas d'etre con ds la vrai vie il est aussi mauvais acteur et il en fait des tonnes )

pour finir, j'avais un peu peur de voir un copie de l'excellent film de Jackass mais si on compare les deux long metrage on se rend comte ke Jackass c'est plus une equipe de cascadeur qui etonne tout d'abord sur leur propre limite physique...
alors ke YOUN est ses potes on plus un souci de la mise en scene, ils font surtout ca pour faire rire et la casse est plutot materiel ke physique....

bref, je reste sur ma position : TRES BON "FILM"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut surtout pas allez voir ce film... je lai vu et je le regrette jai etait tres decu par mickael youn... rien est drole tout est pomper (JACKASS).. il ya okun histoire.. okun scenario tou le long du film on voi 5 bouffon ki se vomisse dessu et ki en rigol pendan 1 heures... En plus de sa D.ieudonné joue dedan.. il faut boycotter tou ce kil touche c une horreur ce mec... et le sketch d'hitler.. tellement deplacé et surtout.. PAS DROLE!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yavai just la scene a lhotel carlton a cannes et cel o magasin ki mon fai "mourir de rire" mai le reste ca ma un peu gavé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tou le monde sait que michael youn ne peu fer d film ke cucu la praline yavai ka voir la beuze c une katastrophe... et on se demande pk la france tourne mal.on fai voir nimporte koi o gens.moi jme suis di ptettre jv aller le voir mai vu ke dieudonné joue deds c mor!
pui tfason jen avai pa vraimen envi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage trop l'avis d'AFNA !

J'étais PTDR du début à la fin !

J'avais des apprioris, moi aussi... Mais la chose qui m'a fait le + peur C Dieudo koi...
Sinon Makayel (et oui c dlà ki vient mon pseudo ! ^^) et le cinéma... 'fin voillà koi ! :P


A par les 'tites cailles du 9-3 (représente) ki criaient "HITLER, PRESIDENT !!", ce qui m'a vraiment choKé, le film déchire sa môman koi !

Moi je dis, n'allez pas le voir au ciné, attendez fin 2004 qu'il sorte en DVD, avec en bonus : les scènes censurées !! :P

Un film génial et tout K...



MaKaYeL (le faux ^^)

Forums

partagez et débattez