LES 5 PRECEPTES DE LA SAGESSE CHINOISE (?) ==> destines aux femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir ote tes lunettes noires et lis ce que j'ai ecris concernant la femme, il lui faut que 4 preceptes lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mi-k-l,

la migraine n'est au mieux qu'un prétexte, au pire une réaction de rejet psycho-somatique. Comme par hasard avec certains hommes on se montre très peu disponibles et avec d'autres on ressent un désir perpétuel que rien ne semble pouvoir assouvir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : dans ce cas, si tu connais la femme parfaite, présente la moi, qu'on voit un peu... la manière avec laquelle elle se désistera à ma vue.

Quand à mes lunette ? Je ne les enlève que pour celles et ceux qui se donnent la peine de me voir autrement que sur FW, me rencontrer autrement que virtuellement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi jtrouve c sympa les lunettes chat noir sa donne un coté...mystérieux qui suscite bocoup de curiosité ;-) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

relol Nath 2 :
C'est technique chez vous ! chaque réaction est mécanique, prévue, répétée selon les sentiments éprouvés ! mises en situation :

le beau goss baraqué bien fringué et tout :
"Salut, poupée, tu monte boire un vers chez moi ?"
dans la tête de la fille c'est :
oula ! c'est un chaud lui je lsens, ça va y'aller s'soir ! c'est bon j'suis ready, je fonce !
"Ouaii-eu ! okèè-eu ! y'a pa dproblèm-eu !

ou alors le timide qui espère avoir une chance :

"Sa-salut ! je...je voudrai savoir si...si c'était possible que...qu'on monte tous les deux chez moi, là...maintenant ?"
là c'est :
Put..n quel coincé ce mec j'y crois pas ! même pas en rêve laïster ! fo kj'mitonne un truc, là !
"euh nan désolée, pas ce soir, ça va pas être possible. Chuis fatiguée j'crois que j'vais aller m'coucher !"
Oh le pauvre gars !!! Vous vous rendez compte comme il est blasé, si il a un peu de jugeotte et qu'il a comprit qu'en fait c'est parcequ'il n'avait pas la présentation du 1er ?
Moi je le plaint.

Non je sais c'était un peu exagéré, et toutes les filles ne réagissent pas comme ça.
Mais quand même, je m'agenouille devant une telle capacité à décider l'atittude à adopter devant tel ou tel mâle. bravo !...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mi-k-l : tu as raison, mais c'est presque un comportement de sélection de la puissance du mâle Moqueur

Personnellement, étant timide... c'est virtuellement que je les amorces les rencontres potentielles... Et c'est pas plus mal, parce que moi et la drague... Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat Noir : on est 2 dans ce triste cas. Enfermés derrière les épais barreaux de notre timidité.
Snifff...t'en fait pas, on va s'en sortir.

Mais toi par contre je crois que t'as un début de touche avec Mazala...
me troperai-je ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la timidité dénote un manque de confiance en soi... Ca se travail !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KANNELLE : Peut être veux tu dire que toute personne qui n'aime pas draguer le soir manque de confiance en soi ?

Forums

partagez et débattez