LES 5 PRECEPTES DE LA SAGESSE CHINOISE (?) ==> destines aux femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.

2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.

3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.

4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.

5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas


==> En avez vous trouve un qui puisse faire le tout ??
Et que demanderiez vous de plus a l'homme qui partagera votre vie ? ;-p))
Attention n'en demandez pas trop ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

Je sais, tu vas chercher ces blagues sur Humour.com

Mais y'en a marre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarrement un homme cherche une femme n'ayant que le profil n°4 a son actif :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fortunee5 : Ya pas pareil "version homme"...? lol !

Afna : Comme quoi, on est moins compliqué
qu'les femmes ! lool ! ;-)

Chat_noir : Excuse moi mais je ne vois pas ou est le pb...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pb, c'est qu'elle devrait élargir son champ de recherche, histoire de pouvoir surprendre et éviter de raser ceux qui les connaissent déjà Diablotin

Oui, je vais imposer une dictature ! Dorénavant toute personne sortant une plaisanterie déjà connue recevra des coups d'orties et de chardons sur le posterieur... posterieurement à son post bien sur Moqueur

Oui, je sais, je suis trop cruel Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarrement plus d'hommes réagissent à ton post que de femmes Fortunée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mmmddrr Chat_noir ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'etait pour vous attirer gros malins, je vois que les hommes sont aussi curieux que les femmes

Chat noir au lieu de raler trouves en toi des blagues et arretes de nous prendre la tete !!
Je ne viens qu'ici que pour y mettre un brin d'humour, si j'ai rate mon coup alors je m'en vais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne m'enerve pas Fortunee5 ou sinon, je sors les chardons !

D'ailleurs, pour ce qui est de la fesse : s'il lui en met trop celui qui sort le chardon la gâche...

(attention au calembour méchant... rrrrrr ouaf !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé bien mon homme a moi réunis 3 des qualités demandées, c'est pas trop mal comme score? Il lui manque le n°1, et donc du coup le n°5 est caduque.

Et toi Fortunee, ton Kaubichou il a l'air d'être fort pour le n°2 (du coup j'espère que le n°3 ne te manque pas, mais on se fait à tout...)

Forums

partagez et débattez