les 7 malentendus du mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est sur que ça commence à devenir lourd les attaques faciles pour un oui ou pour un non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

certes, mais là depuis le temps on a compris que tu ne pouvais pas la blairer et ça lasse un peu, vos échanges sont tellement répétitifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

finalement la fraternité féminine n'est qu'une légende urbaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis ridicule si vous voulez, moi limite, je me trouve rancunière... cela dit, je n'arriv epas aàa avoir pitié d'une puvre fille qui m'a insultée, menavée, etc... et qui maintenant joue le smijaurées genre "bouh, elle est méchante avec moi"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, mets toi un peu au vert, fais toi un bon plan et kif ta life.
That's all.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

insultée, menacée, peut-être, je n'entrerai pas dans le fond du problème, mais tes attaques finissent tout de même par être ridicules car elles se heurteront toujours au fait que Salomé a tout pour elle : belle, intelligente et cultivée, en plus elle fait partie des gens qui proposent quelque chose sur ce forum et poste à visage découvert.
Alors qu'elle ait peut-être une petite tendance narcissique, soit, qui n'en a pas ? Que ceux qui ne la connaissent pas puissent douter de son histoire d'AVC, c'est légitime, mais que tu passes ton temps à t'en prendre à elle, c'est une perte de temps et d'énergie pour tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy,
c'est émouvant un homme qui découvre les femmes !
Mais je te rassure, il n'y a pas que des carnes, la preuve, Nath4, Nina13, Darwin sont des femmes charmantes !
Au fait Nath, pour mon AVC, tu peux en parler avec Mika, c'est ça qui nous a rapprochés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""99% de ses posts parlent de moi""


Si l'on s'en tient à ton échelle de valeur çi dessus, je rajouterais aussi que 99% des tes posts parlent de toi, donc après tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

""finalement la fraternité féminine n'est qu'une légende urbaine""

Lol Alors là tu m'étonnes un gros coup. Beaucoup de femmes pourront t'affirmer qu'il existe une meilleure fraternité entre mecs qu'entre nanas, et que beaucoup de nanas préférent dans certains cas "la fratérnité" d'un mec que d'une femme.

De cette façon elles savent au moins à quoi s'attendre alors qu'entre elles...

Forums

partagez et débattez