les 7 malentendus du mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

""elles se heurteront toujours au fait que Salomé a tout pour elle : belle, intelligente et cultivée""



Pour le coup, on est tous beau en fait.

Génial.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo
ce n'était que de l'humour mais tu a plongé tète basse

par contre, j'ose espérer que ton nom et prénom sont réellement de l'humour parce que s'appeler "Dan Tonku" ne doit pas être facile a porter

PS les inscriptions sur bledi.net sont closes ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutou,
fais voir ta face avant de parler de celle des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec nath4, arrétez un peu vos gamineries, toujours a attaquer ...
Mai je vois pas en quoi c'est drole , c'est ça le pire ...

et comme dit Nath, Et je suis entierement d'accord avec elle, c'est que salome est une trés belle femme, intelligente et douce .

Pourquoi toujours lui chercher l'embrouille?
Que se soit salome ou moi, ya toujours quelqu'un pour venir critiquer le physique, mais pour la plupart ils n'affichent meme pas leur photos !!

Cessez ces gamineries, je pense que vous avez autre chose dans le crâne que ce genre d'amusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo,

tu auras peut-être ton compliment toi aussi si tu mets ta photo, et peut-être pas...

Emiliuska

je ne te parlerais pas comme ça si je n'avais pas aussi de l'estime pour toi et la certitude que tu peux proposer des choses bien plus positives.

Salome_m

je ne parlerai pas de ton AVC avec Mika, j'ai trop besoin de lui pour des missions autrement délicates. En revanche je vais te passer mon msn et j'aurai peut-être le plaisir de converser directement avec toi un de ces jours (il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints)

Forums

partagez et débattez