Les amours contrariées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha la laaaaaaaaa, la pauvre Juliette. C'est ça les femmes!!! Toujours à être présentes quand il faut pas LOOOOOOOOOL !!!

Mais qu'est-ce qu'il a pas fait ce Roméo !! S'il s'était apellé Roméo Shwartzemberg, un Roméo ashkénaze 100% ashkenaze, jamais ça ne se serait produit!!! Bah oui, contrairement aux séfardes, les ashkenazes, aiment d'abord leur femme et ensuite leur maitresse. Roméo Shwatrzemberg aurait eu l'idée d'emmener Georgetta aller avec lui pêcher la carpe pour le guefiltefish du Chabbat. Et il aurait fait ce qu'il voulait dans l'eau, ou sous l'eau, avec ou sans maillot, tout nu ou tout habillé, bronzé ou tout blanc, avec ou sans kippa LOOOOOL... pour qu'on ne le voit pas. Mais ce h'mar de Roméo, au lieu de se dire "bon, ce soir je te vois pas, j'honore ma fiancée, et je te vois après si j'ai la force, si j'ai pas tout et trop donné", et bein ce Roméo, impatient, têtu, obstiné... il fait ce qu'il veut faire devant Juliette!!! Et en plus il ose se dire qu'elle est morte par amour pour lui. La vérité, il est fort Roméo. Aï aï aï !!! S'il avait été devant moi, je l'aurai porté sur une chaise en faisant les louloulouloulou !!!

Mais c'est pas grave, puisque le mal est fait. Juliette, elle est morte. Qui la regrette à part sa mère, son père, sa famille et les amoureux de shakespere? Personne... Meme pas Roùméo puisqu'il est avec Georgetta. Quoi que moi, un petit peu tout de même. J'aurai bien aimé qu'elle rentre dans la pièce, et qu'elle dise "je vous dérange pas. Je peux vous aider peut-être?". Et que Roméo lui réponde "Oh mon amour, oh ma fiancée de toujours, quelle bonne surprise. Bah, non, tu ne nous dérange pas. J'apprenais à Georgetta comment rendre heureux son fiancé, Gigolo le jardinier de la propriété". Et Juliette, de lui répondre "Ca tombe bien, je viens de faire la même chose avec Gigolo. Je lui ai montré comment rendre heureuse une femme. Et je peux te dire qu'il sait les rendre heureuses les femmes, LUI !!!!". Et ça aurait fait un mélange des feux de l'amour, d'amour gloire et beauté, et de Sauvez par le gong. Un rebondissement terrible, à se ronger les ongles des mains et des pieds !!!


ha la laaaaaaaa.... Heureusement que ctte histoire ne se répète pas de nos jours lol.

Donc, annonce à tous: si vous subisssez la même peine que Juliette, surtout ne vous suicidez-pas. Ecrivez-moi!!! Et écrivons la nouvelle histoire de... Roméo Cohen-Bensoussan et Juliette de la Botte de Montencourt. LOL ;)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Hetel

Et que je t'y reprenne pas !!! Étonné

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les obstacles : soit ça renforce, soit ça casse l'amour, ça dépend des caractères des protagonistes.

A mon avis, c'est assez mauvais car les conséquences des obstacles en deviennent artificielles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohhhhhh nous fait des scénarios, pardon des scenari à la Kaubi : là j'ai du mal à suivre, juliette et gigolo d'un côté, Roméo et georgetta de l'autre, Juliette se joignant au duo infernal... bonjour les fantasmes

Ashkdavid,

mdrrrrrrr, tu as raison vu que l'action se passe en Italie, Juliette doit être bien brune, donc à la pilosité sinon abondante du moins bien visible.

Fonkiiyoy,

c'est gentil d'essayer de jouer le jeu, mais tu vois bien que le sujet est parti en vrille complet et j'ai vu qu'il a inspiré l'auteur du sujet suivant "pourquoi aimons-nous l'inacessible ?", donc c'est là-bas que nous devrions nous reporter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, non, c'est exactement mon fantasme historique refoulé dans mon moi inconscient lol. t'imagines Juliette et Gigolo en train de se rendre heureux mutuellement, pendant que Roméo croit qu'elle lui est fidèle. Et tout d'une coup: "salut mon chéri, sache que Georgetta n'a pa besoin de tes conseils minables, parce que je peux t'assurer, et je te parle en connaissance de cause, que Gigolo est à même de rendre heureuse n'importe quelle femme" !!!

Il suffit d'ajoutter la mère de Roméo Cohen-Bensoussan qui voit Juliette et Gigolo en plaine action, dans la cabane au fond du jardin, bah là, ce serait le feu d'artifice!!!

Je vous laisse imaginer la suite... Si en plus de tous leurs problèmes, la mère de Juive s'en mèle, mais alors là, mais alors là, si leur amour résiste, c'est que c'est le vrai Amour !!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Merci de m'avoir inspiré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on a même plus le droit d'arriver après la guerre!!

Forums

partagez et débattez