Les amours contrariées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Roméo et Juliette se seraient-ils autant aimés s'ils n'avaient pas eu tant d'obstacles à surmonter ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre que oui....


Mais tout bien réflechi, peut etre que non...

En fait j 'en sais rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 recommence avec ses posts " amour gloire et beauté " .
maman2 je t adore tu me feras toujours sourir ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, la question n'est pas de savoir s'il se seraient autant aimés, car oui sans aucun doute!!!!!!!!!!!!!!!

qui ne rêve pas d'un amour sans histoire ni querelle et ni obstacle?!!!!
en tous les cas, moi OUI!!!!

Mais la question est de savoir s'ils auraient fais ce sacrifice!!!!!!
car, souvent, la folie peut nous faire faire plein de chose par amour!!!!!
ton avis Nath2?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : tu te prends plus pour Juliette ou pour Romeo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend. Si la mère de Roméo était Juive, ça veut dire qu'il était Juif aussi. Et Roméo, c'est séfarade comme prénom ça... Donc, c'est connu, le séfarade, il aime d'abord sa mère, ensuite il aime sa maitresse (bah oui, Roméo fricottait avec Georgetta la bonne en cachette), et ensuite il aime sa femme.

Mais Juliette, franchement, est-ce qu'elle était Juive. NON!!! C'est normale qu'elle soit folle amoureuse de Roméo, un beau gosse feuj, baraqué, riche, bien élevé etc...

Donc, si Juliette avait appris la vérité (Roùméo et Georgetta), elle l'aurait détesté. Donc, ils ne se seraient plus aimés. C'est pour ça que Roméo lui a caché cette vérité (vous vous pas compte du bordel que ça aurait foutu!!!). Mais Juliette, elle est pas conne non plus. En sortant de la douche, elle a vu La bonne faire des choses vraiment pas cachères avec Roméo (elle lui a montré son mollet, et son coude !!!). Et là, elle est retournée dans la salle de bain, elle a pris 5 boites de Lexomil, deux tubes d'aspirine, de la lessive et du guefiltefish pour faire passer le tout. Roméo, l'oreille aguisée, entend des cris de douleur, des "haaaaaaaa, je meurs, au secours, ôô mon Roméo...", et là, Roméo vois Juliette mourir de suicide. Et lui, hma'r comme il est, au lieu de se dire "putain, j'aurai pu faire ça dans la voiture, ou chez Maurice...", et bein non, il s'est dit "oh!! Elle m'aimait au point de se suicider pour moi!!!".

Donc, leur amour aurait pu survivre et devenir le plus grand de tous les amours si ce h'mar de Roméo avait fricoté avec Georgetta en cachette, sans que Juliette ne les apperçoive.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est justement les obstacles qu'ils ont rencontré qui ont forgé en eux un amour si beau, si pur, si imprenable comme une bastille !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

P'tet bien que oui, p'tet bien que non, on ne peut pas généraliser...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sur, ils se seraient autant aimés, et le fait qu'ils n'en aient pas le droit a surement renforcé leur amour.
Elle en a de la chance cette Juliette d'être à ce point aimée par son Roméo qu'il ne puisse vouloir continuer à vivre parce qu'il l'a croit morte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'enerves pas Hetel
looooooooool

Forums

partagez et débattez