LES BETISIERS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mais moquez vous mécréants, vous ne tenez pas compte du facteur stress. Moi même au cours d'une partie effrenée de trivial pursuit, alors que je m'étais mis la méga pression pour prouver aux autres que ma réputation n'était pas usurpée (echec sur toute la ligne qui fut confirmé par la suite), je me trouvai confrontée à la question "quel est le mois de jeûne chez les musulmans".
Question fort intéressante dont la réponse saute aux yeux, si tant est que la réponse eut des pattes pour sauter, mais peu importe. A moi elle a du sauter du cerveau, la réponse, puisque sous le coup du stress et du souvenir du ramadan de cette année j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "septembre".

Alors bon, je veux bien que je ne suis pas un exemple en matière de ... en rien, soit. Mais tout de même.

Bon ok je vais manger une pomme en ricanant ça vaut mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboula,
chaque année le mois du ramadan change, alors si on t'a posé cette question tu peux aller faire appel looool
leur calendrier est basé uniquement sur la lune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolée maboula j'ai mal lu ton topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as bien fait de re-poster ma jolie mayane, j'ai failli te faire la méga charriade de l'année tu l'as échappée belle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vend au plus offrant les perles de 4 années d'enseignement.
Pour vous mettre en bouche:
"Les pharaons écrivaient en scribe sur leurs papis russses"
(Authentique, juré)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi qui croyais que le mois de jeune etait celui durant lequel on ne mange pas le jour... En fait non, c'est septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perles de l'école primaire : (véridique)

*une momie est un mort qui bande

*si on ramène l'histoire de l'humanité à une journée l'homme préhistorique se lève à 4h du matin à minuit moins le quart il est debout

*qu'as-tu appris à travers cet exercice :
RIEN, je le savais déjà. j'ai appris que le maître veut tout savoir sur nous, j'ai répondu N'IMPORTE QUOI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la fin d'une punition non terminée, consistant en une énorme liste de conjugaison (je ne change pas un mot, je l'ai gardée exprès) :
"Madame,
jé pa fini la punission mai ne vou inquiéter pas jé bien compri comment ont conjugué maintenant" (oui, oui, MAINTENANT, sans faute. J'en aurais pleuré de joie...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fanny je n'oublierais jamais ce grand moment où tu nous a sorti cette réponse....Toi qui aime tant faire rire les autres, tu avais pleinement atteint cet objectif. Comme quoi sous le coup du stress on peut se tromper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelques définitions :

- adulte : personne qui a arrete de grandir du haut et du bas, et qui grandit desormais par le milieu

- Poulets: les seuls animaux que l'on mange avant qu'ils naissent et une fois qu'ils sont morts

- Poussiere: boue dont on a retiré le jus

- moustique: le seul insecte qui nous fasse apprecier les mouches

- secret : quelque chose que l'on ne dit qu'a une seule personne a la fois


Quelques pensées :

- Une visite fait toujours plaisir. Si ce n'est à l'arrivée, c'est au départ

- Il est faut de penser que les femmes ne savent pas garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs...

- "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous, l'ennemi, alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)

- A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops.
On my PC, I have a workstation...

Forums

partagez et débattez