LES BETISIERS...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment appelle-t-on une femme qui sait exactement où se trouve son mari tous les soirs ?
?
??
???
Une veuve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nouvelles perles des assureurs


> Il y avait un stop et un feu rouge et je n'ai pas eu le temps de choisir sur lequel m'arrêter
>
> Le fils du voisin nous a abîmé notre voiture neuve en se faisant écraser dessous avec son vélo.
>
> C'est en sortant du garage pour m'emmener à l'hôpital que mon mari a eu la maladresse d'écraser son fils contre le mur.
>
> Quand on regarde pas avant de traverser, faut pas s'étonner de mourir.
>
> C'est vrai que je me suis endormi au volant, mais ça n'a pas duré plus de cinq minutes.
>
> L'autre avait garé son camion debout contre un arbre, je regardais à gauche quand l'autre m'a klaxonné à droite avant de me détruire.
>
> Il faut me croire quand je vous dis que ma pédale de frein accélérait.
>
>
> Comme la route tournait à gauche, j'ai voulu aller tout droit mais ils avaient supprimé la route sans rien dire.
>
> Je n'ai peut-être pas de bons freins, comme vous dites, mais j'ai toujours eu de bons réflexes
>
> Son vélo a surgi de la droite en faisant crisser ses pneus.
>
> Je n'ai pas grillé le feu rouge, je ne l'ai pas vu et je suis passée,c'est tout.
>
> Dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressé, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort.
>
> Quand ma voiture a chassé de derrière, j'ai juste eu le temps de dire ouh lala je ne sais peut-être pas conduire, mais l'autre non plus.
>
> Je suis entré en collision avec un camion arrêté qui venait en sens inverse.
>
> Je m'approchais du croisement quand subitement est apparu un poteau d'arrêt là où il n'y en avait jamais eu auparavant.
>
> Afin d'éviter le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai renversé un piéton
>
> Au carrefour j'ai ralenti et j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant de ma droite que d'ailleurs il n'y en avait pas, alors j'ai avancé et j'ai été heurté par une 4L qui venant justement de ma droite par un moyen que j'ignore.
J'ai heureusement freiné et c'est alors que le choc s'est montré sans réticence.
>
> En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision.
Il se contentait de répéter "Aïe, aïe, aïe" sur tous les tons.
>
> Monsieur, j'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon 5ème accident de l'année.
Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que pour le 3ème je n'étais pas en tort.




Forums

partagez et débattez