Les colocataires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj
tu as toujours le bon et le dernier mot !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du coup vous avez attise ma curiosite je suis alle jeter un coup d oeil sur le site, et vu qu il en parlait dans Le monde, je suis alle voir et franchement ca n a pas l air... comment dire ensfin c est... chiant! Excusez moi du terme. Je n ai pas la tele a Munich, dans ces cas la je ne le regrette absolument pas! N empeche ce qui me manque ce sont les infos de France, de l Afrique, etc...( dans mon ancienne famille d acceuil, j avais TV5, voir delirium personnel n2, vous comprendrez mieux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI

Il suffit de regarder le forum de feujworld qui en constitue la preuve parfaite.

A la base ct un parallele
télé réalité/internet réalité

Dans la tv réalité on s'identifie a une ou des personnes...
Dans l'internet réalité nous sommes nous mêmes "acteurs"...(c'est plus interessant je pense)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Seph03

Jean Pierre m'a adressé le même compliment sauf que c'est lui qui me demandais si ct mon dernier mot...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve que tout ce que vous dites est fondé et juste mais evidamment commele disait MJJ,c'est une hypocrisie profonde.....
leloft 1 tout le monde a regardé puiske c t nouveau et tout le monde a dit ke c t con ...mais kan il y a eut le loft 2 , les memes ont tout de meme regarder , pour " voir " lol
bien sur ke c con, bien sur ke c d stéréotypes mais evidament ke tout le monde veut regarder ckilsypasse.... meme ma mere ma fait lecoup lol
al:ors oui on a tous de bonnes raison pour dire ke c con mais regarder: se détendre, rien dautre a faire, pour me "cultivé" ( pa mal lol ) ou encore mon petit frere regardait .
..... lol
vous avez raison c'est con et je le sait, mais moi javoue, je regarde et je trouve ca aussi drole et con ke friends par exemple....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods

"je regarde et je trouve ca aussi drole et con ke friends par exemple...."

Je sent kon va pas etre amis...

Friends (a part le fait d'etre ma serie preferée) est realisée et interpretée par des professionnels qui font par ailleurs, tres bien leurs boulots(notamment les scenaristes)

Le jeu des comediens de la serie est aiguisé au millimetre par une technique tres difficile a acquerir (à mi-chemin entre le jeu cinematographique et le jeu théatral)

Comment peut-on comparer une serie au succes mondiale(Friends) avec une émission de télé-réalité????

Quand je vous disais que la télévision partait en sucette...

La télé-réalité est une arnaque vis a vis de l'art.
Le but est d'enrichir au maximum les producteurs qui proposent des programmes qui ne coutent pas grand chose et qui ramènent un max de thunes grace notamment aux fameux SMS...

La télé-réalité est un profond mepris du public; et les participants de ce genre d'emissions acceptent en les faisant, une prostitution télévisuelle qui n'a rien d'artistique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de remettre les choses a leur place MJJ!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi de ne pas aimer friends ....c'est;peut etre des professionels mais je n'aime pas je trouve ca con.... bien sur qu'il y a une travail énorme derriere et que ca il faut le voir et le dire mais sur lesensprofond et moral de cette série je necroit pas ke ce soit de l'art....enfin
je sais que enormément de gens aiment firends, je donne juste mon avis et jassumetrés bien ....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hellwoods

Y'a pas de soucis, chacun a ses gouts.
Je respecte les tiens.

Ce qui m'a chagriné c'est ta comparaison qui d'une certaine maniere, est insultante vis-à vis des vrais artistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une théorie sur les sujets des forums :

Plus le sujet est niaiseux, plus longtemps il dure...

Forums

partagez et débattez