Les colocataires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez regardé ??? moi oui javou , comme d'hab quoi toujours a fond dans ces conneries lol alors vos premieres impressions??? DES PREFEREES?? lol c la mm choze que le loft pffff m6 vraiment alors y zon changé quelques regles y zon cru ils allé nous la faire à lenvers bref BISOUS TOUT LE MONDE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL suffit qu'il y ait un nouveau real tv pour que direct qqun fasse un post qui sert à rien... :/



OuAiS TrO CoOLeNh Ma Prefee C'esr SaraH et JeRemY Il EsT CrOoOoO MiGnOoOoN




^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YeaHHH
Moi j'suis THE REAL TV ADDICT :D

J'trouve cette emission completement pourrie, ils vont grave se faire chier !!Le loft c'été mieu car ca beneficié d'une reputation sulfureuse d'initiateur de la Real tv.
Mais la les collocataires ca ma lair bien naz !
Cela dit je vais qd meme regarder pcke j'ai rien d'autre a faire de ma vie et ke malgres ke cela soit naz j'pense kon va qd meme bien rigoler ;)

OUI j'aime la REAL TV !! et alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'aime pas ce concept et ça m'intéresse trés peu...

Mais tant que des gens s'y plaisent et s'y amusent...tant que des gens prennent du plaisir à regarder ça, il n'y a aucun mal...

Mieux vaut regarder ça que le making-of des meilleures boucheries au journal télévisé...

Au moins, dans ces émissions, il y a des sourires, des gens heureux...alors tant mieux !!!

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre la recherche du Hamets
La recherche du Hamas
La recherche de la nouvelle star

J'en peux plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que t as assez bien resume....des conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment merdique!!
car la présentatrice disait hier que l'émission a été pour la colocation entre jeunes, que c'est vraiment une experience humaine,

mais pouvez vous me dire alors comment vivaient les gens dans nice people, loft story, star academy????!!!!!!!!
ils ne vivaient pas dans la même chambre, ne mangeaient dans la même cuisine?!, n'utilisaient pas la même salle de bains?!!!
ils ne savent plus quoi inventer comme émission pour augmenter l'audimat!!!!!!

pfffffffff je ne comprends pas comment les gens peuvent aimer ça mais JE NE JUGE PAS!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj
j'ai vu ya kk min un recapitulatif de ce qui c passé histoire de "me cultiver" -> pfffffft !
en fait c ENCORE un loft story avec des abrutis dedans !
bon je m'inquiète là ! Personne nous a encore sorti qu'une des meufs et un des mecs du jeu est feuj !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors??????????


lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr mjj!c vraimen nul javou ke g commencé a rgarder mai 5 minutes sa ma suffi!et g u le rdcapitulatif sou les yeu c vraimen dla m*****!ils non pa vu lechec du loft 2,de nice peaple? mai il nen on pa assez c vraimen tres grave!de toute fason sa ossi sa va etre un gros echec les gen en on marre de toute c conneri!je ne vou parle meme pa de la ferme celebrité...catastrophe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tient comme d'habitude y'a "l'homo obligatoire"... "La pouffe obligatoire"... "l'ambitieuse sympa obligatoire"... etc etc etc...

Forums

partagez et débattez