Les crèpes et moi, un vrai kiffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yen a qui n'ont pas besoin de cuisson pour gonfler...
et d'autres qui adooooooorent les tartes...

Oui, j'aime les faire !! Avec pleins de crème à raser dedans :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, et les tartes aux poireaux, quelqu'un connait ?
les tartes aux oignons, au saumon-épinards,
les pancakes PAS au fromage, pardon Libie,
les crèpes chantilly ...

Oh, que je suis tarte, j'ai oublié le Nethakoks au poulet, et le fameux Curry à la Russe, ... Vous avez compris, non ?

Moi non-plus, c'est ça les sujets de Florette, ils sont tousss à la mord moelle noeud ... Heuuu .... mords moi le noeud, c'est ça non ????

ohhhhhhh, mes cheveux sont huileux comme toi, Krappo, j'étteinds le gaz parce que cuisiner ça rend puant

Au fait, je me souviens d'une beurre au collège qui sentait les légumes du couscous tous les jours de la semaine, c'était attroce, ah, sacrée Hanane, vas !

Je t'écoute Tsimbler, tu vois je redeviens wwwaaciste, ... Enfin, pourtant je n'ai fait que dire la vérité, et oui !!


Au fait, Vanilla, CE SERA UNE FILLE, les envies de sucré = 1 meuf, sauf si tu me contredies et que tu nous avoues que tu te gaves de Chiiipsss ???? //// / !!!!!

byyyye. à la revoyure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala c'était vraiment raciste ça florette.
comment diable la modération a-t-elle pu laisser passer de tels propos diffamants, uniquement basés sur une appartenance à une ethnie ou religion?!

LOVE XXX

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

T'es gravissime dans tes conseils !!!!!
de plus, j ai jamais eu peur de la mort, mais de la souffrance qu'elle engendre, mon grand !!!! Plus pour l'entourrage !!
---> t`inquietes pas pour ton entourage je pense que ca les soulagera eux aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a de la bonne humeur ici !
Les seules crêpes que nous mangeons sont les crêpes arabes, à base de semoule qu'on arrose avec un sirop et de la fleur d'oranger.
Les crêpes bretonnes nous ne les aimons pas du tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

---> t`inquietes pas pour ton entourage je pense que ca les soulagera eux aussi...

C'est possible, oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais FLorette, les africains &leur mafé ça pue, les rebeu & leurs couscous ça pue, les Thai¨& leur riz aussi ... C'est ambiance "carnaval" avec toi mais pas celui de Notting -Hill, enfin je me comprends.

ça t'arrive de te lâcher "corps & âme " sous ta douche, sous tes draps etc avec grâce de temps à autres, ailleurs que derrière ton écran?
A t'entendre, la frustration & la résignation te guettent...mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, ta foto avec ton caleçon nous fait chier, remplace-la par une autre, merci

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Florette

j`ai des nausees a chaque fois que je vois ta tete et pourtant je me plaint pas...fais de meme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah parce que moi tout ce qui est méthode noug - et oui testée pour savoir - et autre méthode pour prédire le sexe et la date de votre accouchement selon votre date de naissance et votre age, ça marche pas !!!

Donc j'ai un p'it mec dans le bidou, vu dès le 3ième mois - ah ça, c'est de l'homme !!!

je préfère c'est moins prise de tête et la fusion mère enfant est plus forte avec 1 mec !!!

Mais bon de toute manière, attention aux produits gras, sucrés, et salés. Mes envies de femme enceinte : poivrons grillés :p Il y en a eu d'autres - grenades, abricots,...- mais c'est la principale.

Forums

partagez et débattez