Les crèpes et moi, un vrai kiffe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les crèpes, ou une raison de plus pour se créper le chignon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vanilla, si ça se trouve c'est une fille, malgré l'écho, y a des erreurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir, quelle horreur, c'est la mue, merde y a pleins de poils dans ma crèpe, beuuuuuuurrrrkkk ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tant que Breton, je me dois d'intervenir dans ce débat crêpiste. J'ai vu qu'un intervenant dont je tairai le nom aimait les crêpes au nutella... qu'elle sache que les Bretons s'insurgent contre cette utilisation abusive de la crêpe nationale, seule la crêpe au chocolat maison étant autorisée, avec si possible pleins de beurre au sel de Guérande fondu et mélangé avec.

Sinon j'ai cru comprendre que certains avaient des problèmes de cheveux gras. J'en ai touché un mot à mon pote le druide, il est formel : il faut aller sur le menhir de Kersdonkuff, du côté de Plouguizravek (au nord de Guiplufroudhic quoi!), à minuit précise, et se frotter les pieds avec une vieille crêpe de l'hiver dernier. C'est radical, après ça vos cheveux seront aussi secs q'une trique! Merci de ne pas jeter ensuite la crêpe dans la nature, les Bretons ayant déjà assez de nitrates comme ça dans leurs rivières.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : t'as déjà vu une fille avec un tuyau ??? :)

non il a confirmé plusieurs fois "c'est un p'tit mec!!"
Le contraire est plus courant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as déjà vu une fille avec un tuyau ??? Content
c'est mignon, tu me fais rire !!

tu sais à cet "age" là, c'est pas un tuyau, c'est un petit bout d'ongle, c'est tout frais, tout chouchou !!

bonne chance pour le prénom, c'est une vraie prise de tete ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bein tiens, j'ai faim, j'ai envie d'une crèpe ...
qui sait cuisiner iciiiiii ??????????????????

Forums

partagez et débattez