les differenttes crises!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrodi (si jamais tu nous lit avant un bail ;) ):

Tu dis que le cinoche est en pleine "transition" avec moins de Schwarzi et des films plus "personnels".
Et Tolérance Zero, c'est du susucre ?
Et Bad Boys 2, c'est pour les filles ?
Il y aura toujours un public pour ce genre de film : le ciné, c'est aussi (surtout ?) du divertissement...
Je ne pense pas que tout le monde recherche de la réalité, de l'identification, dans un film. On (enfin je) aime bien les super-héros, les retournements de situation de dernière minute,...
D'ailleurs les films de Shyalamanakshfqhfs (punaise j'arrive jamais à écrire son nom...) sont tout sauf réalistes. Et puis juste pour donner un avis contraire : j'aime pas ! Il a certes du style, il est doué et il écrit ses histoires lui-même mais c'est pas assez cartésien à mon gout...

Bonnes vac' à toi !

Emoboy : les acteurs en image de synthèse coutent largement + que de vrais acteurs... (mais ils sont moins chiants !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmm pas sûr macromik, peut etre au début de l'ère de l'image de synthèse...En tout cas, ca va sûrement baisser, alors que le cachet des acteurs , lui, nan....Et quand le résultat est aussi catastrophique que Matrix 2 et 3, y'a de quoi s'inquiéter (quoique Spiderman 2, parait-il , est génial....)

Forums

partagez et débattez