Les excuses annuelles du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas bien pourquoi tu me dis tout ça Igal, surtout à moi, j'ai pourtant été claire avec toi, je t'ai dit ce que j'en avais pensé et ce que j'en pensais maintenant.

Comment veux-tu qu'on sache si quelqu'un sur ce forum est une crapule ?
C'est un forum.

Je comprends que tu fasses tes excuses et tu peux les faire 100 fois si tu veux, c'est très bien, et je disais pas ça spécifiquement pour toi et pour ce que tu as vécu il y a quelques temps, je disais ça de façon générale... n'y vois rien de personnel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 :

Je ne te visais pas, seulement, je répondais à ta remarque parce que, comme c'est mon sujet et que ce sont mes excuses (pas celles de Dieudo), enfin ma demande (on ne peut pas "s'excuser", seuls les autres sont habilités à le faire), j'ai logiquement pensé que tu me visais particulièrement.

Maintenant, puisqu'il n'en est rien, désolé de cette méprise (à ne pas confondre avec mépris).

Pour en revenir à ce qui s'est passé.
Ce que je trouve idiot, c'est que certaines en viennent à penser que ce genre de crise (qui a été très humiliante pour moi, aussi) serait ma personnalité ou mon comportement quotidien.

Bon, j'arrête avec ça, je sens que je vous saoûle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors vous vous voyez en soirée que c'est mimi alors chat_noir elle est comment twingo?? mjj? jioaparis?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon puisque tout le monde s'excuse et fait son mea culpa, moi aussi je vais le faire après tout !
Mais avant les excuses, les remerciements.
Merci à Feujworld pour m'avoir fait rencontrer des gens exceptionnels
Merci à Brett Easton Ellis pour toute son oeuvre.
Merci à Robbie Williams pour une chronique mémorable.
Merci à mon cerveau sans qui je ne serai rien.

Je crois que c'est à peut près tout pour ces remerciements annuels.

Les excuses en fin de compte, je ne pense pas avoir à en donner car les personnes concernées les ont déjà eu.

Ah si, je m'excuse sincèrement et profondément pour toutes les fois ou j'ai mis des plans, cette année j'ai été le roi de la banane, je l'avoue. Je vais faire des efforts, promis.

Petit bémol, j'en veux aussi bcp à Feujworld pour m'avoir fait rencontrer pas mal de détraqué(e)s mentales.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L je sais pas si c'est de moi que tu parlais, mais ma conscience et moi nous portons bien, et je n'ai pas ecrit ce message pour ca :)
Je voulais juste souhaiter chana tova a tout le monde, et dire mehila comme c'est l'usage.
Bref meme partant d'une bonne volonté, il y a toujours du monde pour plomber du message.
Comme dirait ma copine ougandaise Catleya, Get a Life.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'veux pas que tu sois tristounet mon chaton, on aime les gens pour leurs failles, et moi je t'aime beaucoup beaucoup (ça veut pas dire que t'as une grosse faille, hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dit).

Original : cherche pas, twingo elle est super belle (avec de merveilleuses chevilles taille 68).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir
Vu qu'apres la soirée tu as modifié ta fiche, en la rendant noir et triste, je me suis demandé si le comportement de cette soirée n'était pas devenu ton quotidien.

SI tu me dis que tu vas mieux, j'en suis très content.
MAis tu devrais rendre ta fiche plus joyeuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde ne tourne pas autour de toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS et TWINGO2 :

Chana tova, je vous répondrai après, là je n'ai pas le temps...

Chana tova à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pour ca que j'ai dit je ne sais pas ma chere ..
Chat_noir, tais toi c'est mieux :)

Forums

partagez et débattez