Les excuses annuelles du forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les excuses annuelles du forum...

Bon, cette année, j'ai beaucoup de choses à me reprocher, dont pas mal sur ces forums.


Je demande pardon, déjà aux modérateurs de ce site contre lesquels j'ai pesté derrière mon PC.
Pardon aussi pour avoir dit qu'ils ne servaient à rien.
C'était méchant et peu constructif de ma part, et au passage, je les remercie de leur travail pour le bon fonctionnement de ce forum qui me permet de me lâcher et m'a permis de rencontrer et de connaitre d'autres personnes intéressantes.

Je demande pardon à MJJ que j'ai trahi en ne gardant pas un secret, puis que j'ai agressé lors d'une soirée que j'ai gâchée.
Pour cette même soirée, je demande pardon à TWINGO2 pour l'avoir poussée, à GARRY3, à JIOAPARIS, et aux autres qui étaient présents, dont Natacha que j'aime de tout mon coeur.

Je demande pardon à Yoram pour avoir cassé son "au revoir".

Ensuite, je demande pardon à Tris pour l'avoir trop charriée sur un sujet qui ne l'amuse plus.

Je demande pardon à Feuj_159 pour les méchancetés que je lui ai sorties, même si sa manière de s'exprimer ne me plaisait pas. D'ailleurs, maintenant que j'ai réussi à mieux le cerner, je le trouve plus sympatique.

Je demande pardon à Turco et à Armagedon pour les avoir un peu manipulés sur MSN pour assister à des situations cocasses... Mais bon, je pense que ça vous a amusé quand même et que vous avez joué le jeu... Enfin, je m'excuse, on sait jamais.

Je demande pardon à Mimolette et à tous ceux qui se sont vus reprendre ou se moquer d'eux sur des fautes de frappes que j'ai trouvées drôles.

Je demande pardon à Lis pour l'avoir délaissée, et à tous ceux que j'ai oubliés cette année.

Je demande pardon à tous ceux à qui j'aurais consciemment ou non fait du tort ou blessés. Qu'ils se manifestent si c'est le cas.


Je voudrais que cette année soit réellement nouvelle et qu'on ne reste pas sur les rancoeurs de l'année précédente.

A l'instar de Yoram, je vous souhaite une excellente année pleine de bonheur, de réussite et de satisfaction, une année douce mais qui ne manque pas de piquant ;-)
Bonne année aux forums FeujWorldiens !

Igal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hooo! que c'est mimiiii! j'ai une larme qui coule..snif! bouh! lol
:D hihi

ben moi g fait de mal a personne alors je ne peu pas m'excuser.. hihihihihihihih

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chana tova oumetouka!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAis je t'ai dit que j'ai gardé un bon souvenir de la soirée.

J'espere que toi tu te sens mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Mais non mon ptit chaton, on sait tous que on deconne sur
Msn, y'a rien de situation cocasse !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien que je sois non juive,je dois vous souhaiter bonne année.
tichir va commencer et apportera grace à dieu avec lui une nouvelle année,une année qui effacera les maux du passé,guérira ceux du présent et peut etre évitera ceux du futur....
que chacun prenne soin de son prochain et se rappelle qu'on est humains pour la vie,et non pr quelques instants de sagesse en début de chaque année et à chaque anniversaire.
bisous à tt le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS :

« MAis je t'ai dit que j'ai gardé un bon souvenir de la soirée. »

Ben pas moi :-(


« J'espere que toi tu te sens mieux. »

Maintenant que tu le dis oui, merci et chana tova.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en peux plus de cette hippopomania. Restez droit et excusez vous quand vous avez fait une connerie, pas une fois par an, juste parce que c'est écrit quelque part.

Je profite que je suis la pour m'excuse auprès de tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ma grande culture et mon intelligence sans faille, je ne voulais pas leur voler leur patrimone, c'est la distribution qui a été inégale. Sachez que cette année encore, je vais tout faire pour vous faire profiter de mes immenses connaissances en vous les faisant partager comme j'ai toujours fait jusque là.

Et pendant que j'y suis, merci aux créateurs du site pour cet espace d'expression post-moderne aux valeurs inestimables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi on ne me demande jamais pardon à moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir excuses acceptées :) Chana Tovah

Forums

partagez et débattez