Les femmes : faites du sport !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je cherche quelques conseils pour peut etre trouver un sport sympa et bon pour moi.

ya quasiment qu'en vacances que je me bouge de manière SIGNIFICATIVE ; je veux que ça change, Conseillez-moi, donnez vos expériences et vos idées.

si vous détestez le sport (pardon pour la répétition, mais quel est le synonyme de ce mot ?), pensez à votre bien-etre, et au moins, pensez à vous y mettre !

Mon sujet est pourrave ? Tant mieux, c'est bien. N'y venez pas, hein ?

Les autres, merci, et meme si personne répond, c'est pas si grave !

Salutations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pratique la respiration du petit chien, c'est très efficace pour les poumons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette...perso, je vais a un gym 100% femmes (qui est un plus pour les femmes moyennment pratiquante, ou meme pratiquante)...c'est sympa..c'est pas tres dur (sauf si t'as jamais fait de sport avant) , et il y a pas de mecs pour nous faire intimider. On peut aller avec une copine, ou tt seul, et c'est simplement 'fun'.

(et si tu veux regarder leur site www.ladyfitness.fr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour Florette ;o)

Sport sympa et complet, la natation!!!!!

Si tu veux plus ou moins te faire coacher, inscris toi dans un groupe de natation de ton niveau à la piscine. J'avais fait ça une année et je t'avouerai que c'était bien sympa, bien musclant et qu'après ça tu dors comme un bébé ;o))

Bye bye!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais du saut à l'élastique sans élastique. Après tu seras fine comme une crèpe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette année, je pensais me mettre au tango ou reprendre la salsa, mais je suis claquée en rentrant du boulot donc je vais laisser s'accumuler la bedaine une année de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba perso je fais de temps en temps de la salsa,c'est la meilleur danse que j'ai testé (j'ai essayé classique,moderne jazz...)Ta la danse africaine aussi qui est pas mal,par contre tu perd un kilos a la sceance tellement tu bouge comme une tarée ...

Mais c'est clair que mon kiff c'est vraiment la salsa...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis tentée par le sport de combat, type boxe.
j'ai juste peur pour mon visage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah,
maintenant il y a un nouveau type de danse africain qui combine yoga et danse traditionel de Sierre Leone. C'est super cool.

Forums

partagez et débattez