Les femmes : faites du sport !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA, je ne suis pas une bète de cirque, b'h, j'ai des sautes d'humeur, je suis lunatique !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, ça je veux bien le croire mais t'as un truc pas clair en plus - bercée trop près du mur???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA13, t'as mangé du lion, ou tu es devenue follllllleeee ?

Je te signale qu'on étaint SENCEES parler de sport, allez, vas,
C pas important, t'es stupide sé dans tes geainne ....

lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien de mieu ke le yogaaa!!!Et je vous assur ke c du sport mais aprés on se sent telment bien....!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu lis trop les posts de Libi je comprends pas un mot de la langue que tu emploies - prends un dico et un bescherel - puis vu le temps que tu passes sur le forum laisses tomber le sport tu es trop occupée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les goyottes : A l'attaque ???? !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les goyottes à l'attaque parce que les GOGOLLES sont déjà là !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kick Boxing (je sais je copie mais c'étais ma première idée) pour tout le monde.
Au moins vous règlerez vos comptes à la loyale, pas par écran interposés.

PS : désolée de te contredire (encore) Obéron, une fille ferait mieux d'y aller seule, entre copines ça tournes vite à "On va prendre un café plutôt ? Et avec le café, on se tape un petit (énORme) macaron ? Et pis une clope sinon ça n'a pas de goût ?On parle mecs ? On va au ciné ? On dit du mal de qui ? etc."
Non, vraiment les filles, allez-y seules.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13,

non, non, Florette ne doit pas laisser tomber l'idée, un peu de yoga ou de sport de combat et tu verras comme son discours mfreftsres s'éclaircira.
Autre idée : allez faire de l'aquagym ensemble. Non, non, je n'ai pas suggéré de tentative de noyade... Lalala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA, entre toi et moi, qui est-ce qui suce ?

Forums

partagez et débattez