les filles aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry !!!

Mordhy a demande conseil aux femmes !!!

Pauvre fou !! Moqueur

D'ailleurs c'est pour cette raison que je le suis abstenu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY

En résume elle te fait bander quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, même si je ne lui parle plus et ne le vois plus autant qu'avant, je connais très très très bien mordhy pour avoir une réponse à son interrogation. Par conséquent, je me suis permis !!!!

Et aussi avec tous ces changements de personnalité, je ne sais plus trop ou j'en suis ! lol
Il me manque juste une femme pour me rappeller que je suis un homme, rien de plus naturel en somme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour tout , je v esseyer de faire de mon mieux . lol
g toujours chercher ce qui se raprochait le plus de " ma " perfection chez une femme . je pense l'avoir trouver . on c rien dit mais g envi de tout savoir d'elle .

- " allé mordhy t le meilleur !!!! "

les mecs serieusement qu'elle type d'aproche feriez vous ? romantique si possible .

kan jme relis jme reconnait pas looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry

Espece de sale pédé !! mouhahahahahahhaa

P.S: A tous les gays du site sorry mais c'est pour la deconne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, moi je te conseille de la faire comme qqn que l'on connait bien et à qui ça a plutôt bien réussi.

1ère approche si tu la croise dans ta gallerie : "Vous croyez au coup de foudre au premier regard ou je repasse ??"

2ème approche dite du lover : "Excusez-moi mademoiselle, qu'est ce que vous faites les 50 prochaines années ??"

3ème approche dite suicidaire : "Saviez vous que le corps est composé à 98% d'eau ... J'ai soif !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous non plus on te reconnait pas Mordhy.

Bon allez pour la peine je te donne un vrai conseil pas drôle : intéresse toi à elle, pose des questions, sois passionné ... et ne passe pas ton temps dans la mezzanine à faire des massages de tête aux filles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


moi je tenterai pas les roses ni le truc romantique...

je me met à sa place...si je trouvai une fleur avec un petit mot de lover, je partirai en courrant et ma première pensée serait : "ho naaan c'est naz le coup de la rose (rouge bien sur, tant qu'à être dans le cliché!) lol

mais bon il parrait que quand on est une fille faut aimer les fleurs...
(du soutient les filles...j'suis la seule à trouver ça sans intéret ou koi?)

Pour en revenir à ta mademoiselle, te sens pas obligé de la drager comme ça direct, engage la conversation sur euuu jsais pas, n'importe koi, un truc marrant...histoire de détendre la situation!
après tu verra si la petite geule d'ange tient une conversation, prend le temps de la connaître et de voir si vous avez des atomes crochus!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- deby comme je t dis sur msn ( deby c toi que j'aimeeeeeeeeeeeeee , mais vu que ton frère est mon meilleur pote ba nous aussi on reste pote lol ) .

- sissoo tres sympa ta fiche g adoré .... t'as le meme regard que nathalie portman .

- elle est pas venu bosser aujourdhui !!!!!!!!!!!! j'espere qu'elle reviendra demain )=!:%^ .
g plein d'idées en tete mais je c pas koi faire . pour une fois je peux pas etre comme d'habitude lol .

ya ma mère qui cri on va bientot passer à table .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 :

Désolé de te contredire, mais le corps n'est fait "qu'à" 70% d'eau et pas 98...


Oui, je sais, je suis très casse bonbons...

Forums

partagez et débattez