les filles aidez moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a de ça qq moi . je voix une fille ravissante passer devant ma société . la le monde s'arrete de tourner lol . belle , grande fine , un charme fou ............ tout ce que j'aime chez une femme ....
la je v voir mon père lui dis en déconnant ça y est je viens de trouver la femme de ma vie .
18h30 la plupart des sociétés ferment et la mon père la chope à la sortie et la il commence à faire son gros tunisien ( ça m'énnerve ) il m'appel " tien regarde une petite nouvelle dans la galerie ( bla bla bla ) je savais plus ou me mettre . elle me dit on parlera plus tard avec son sourir ( mon dieu qu'elle visage d'ange ) . depuis ce momment g jamais su la regarder j'avais trop honte .

elle a du rester bosser pendant 1 ou 2 mois puis elle est partie comme ça , plus rien . j'etais dingue jme suis dis mais t trop con , ça se trouve c elle , depuis kan t timide !!!
et la revoila depuis 2 jours . la suprise , je suis comme un fou . : D

la ou g besoin de vous les filles c . comment l'aborder ? si vous etiez a sa place qu 'aimeriez vous qu'on vous dise qu'on face .....

envoyez tout les filles , j'attend vos réponses lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Dis lui que tu as remarke qu'elle avait disparu un ptit moment (ca voudra dire que tu fais vite attention kan elle est la ou non), et que tu es content de la voir de retour...

Apres, si elle est gentille, vous allez enchainer ds la conversation =)
Bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy, moi je te dis votes pour elle sur Feujworld ... Ah mince ... Elle est pas juive ... Alors ... réfléchissons ... Ah ! Vas faire un tour là ou elle bosse !

Ou bouscule là totalement par hasard dans la galerie, ou invite là au quick à midi, au pire un grec frites sauce blanche (elle comprendra) ... ou sinon dernière solution mais ô combien risquée : demandes à ton père.

Oui, je te vois déjà ecarquiller les yeux devant ton écran placé en face de la fenetre qui donne sur la rue des ormeaux.

Oui, je te vois aussi essayer tant bien que mal de cacher ton écran afin que ton père ne voie pas sur ce que j'ai écrit, ca pourrait lui donner des idées.

Plus sérieusement, moi je te dis juste d'être toi même, de ne pas transpirer comme un boeuf quand elle passe à coté de toi et dis lui si elle veut pas venir voir dragon ball z sur mcm avec toi dans ta boutique (elle acceptera forcément, personne en resiste au charme de sangoku !) et après hop au lieu de DBZ, tu lui mets des chansons de lovers et vous commencez à discuter, de tout et de rien, des nike air aux visas à la traversée du desert etc etc ...

Mais vraiment, si tu veux vraiment brancher, demandes lui si elle a voté "oui" ou "non" à la constitution. C'était le bon plan lundi pour brancher à la Défense.
Ou Roland Garros !! Voilà !! Mets Roland Garros, elle viendra forcément. Tout le monde aime Roland Garros !

Vive Roland Garros ! Vive le Tennis et Vive la France !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_Mordhy

met lui sur son bureau une rose sur laquelle est accrochée un carton d'invitation pour un repas dans un super resto romantique, tu sais le genre de resto où la lumière y est tamisée, feutrée.
Bien évidement tu le signes de ton charmant petit nom et prénom.

Et là-bas laisse toi aller, laisse faire tout simplement et dis les mots que tu as envie de lui dire.

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai moi j'dis la meilleur solution c'est qu'tu laisse ton pere s'en occuper ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'allais dire la même chose que Mayane : une rose mais anonyme ou juste avec les initiales qu'elle mijote un peu et se demande de qui elle vient ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, sous ses apparences de macho débridé ne serait autre qu'un grand timide romantique ?

Les masques ont l'air de tomber !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lui dis : "mademoiselle (trad instant. par traducteur en poudre : j'espère que t'es pas mariée ma poule), vous êtes vraiment charmante (merde y'a que les mecs du bled qui draguent comme ça dans le métro), enfin je veux dire euh ... j'ai vu que vous travailliez promptement (que la façon dont tu remues tes miches me sied gravement) et vous semblez être un élément essentiel de la chaine (depuis que je te vois passer trois fois dans la journée je fais des crises de priapisme aigu).
Souffrez donc mademoiselle que je vous propose de passer une excellente soirée (avec moé) ... hein ? comment ça merci !! Mais j'ai rien dit !! Mais non je te souhaitais pas une bonne soirée je voulais te proposer ... attends !! reviens !!! MAIS TU VAS OU ?!!! Comment ça tu passes sous un tunnel on est pas au téléphone !!!!!

POUSSEZ PAS JE SORS !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy je croyais que c'etait moi la femme de ta vie ... Tu me brise le COEUR :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy,

Crois-moi, laisse venir les choses comme elles viennent.
Ne prépare rien, pas d'antisèche, pas de discours, pas de paillettes...
Laisse juste parler ton coeur et le reste viendra de lui-même.
Et c'est à ce moment, si celà se fait, que tout se jouera. Elle cherchera ta sincérité, elle aura peut-être rêvé que tu lui dises les choses avec hésitation, avec gêne, avec maladresse, plutôt qu'un beau discours aseptisé et trop bien ficelé, va savoir!
Laisse aller ton coeur, et la belle n'en sera que plus touchée.

Yo

Forums

partagez et débattez