les filles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouhai j en suis arrive a la meme conclusion trop gentil et trop attentionne mais de la a dire ke je les etouffe ... je doute en fait la derniere ma dit

t chiant tu t ennerve jamais ta tjr la reponse ki convien t trop calme trop posé

mais je peu pas me change c moi je suis comme ca et je les rencontre dans des endroit normau cafe bowling resto billard ... enfin je vais pas en boite si c ce ke tu entend par la nanouch

et ce ke je veu reelement ba reste avec une nana un ptit tps histoire d etre heureux je suis pas un colectionneur ...

et pour repondre a qeer ba heu meme pas en reve je suis tombe dessu un jour j ai tenu 10s le tps de retrouve le bon boutons zapper

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles n'aiment pas qu'on les agresse avec des mots que la gente masculine dit pour se les taper, ou pour assouvir un sentiment personnel et surtout pas réciproque dans le pire des cas

Ca m'agasse cette hypocrésie ambiante entre les hommes et les femmes

Ou tu es moche et tu es tranquille, tu es la "bonne copine"

Ou on te fais chier avec des trucs du stile " t'es méchante, vilaine Sandrine qui m'envoie chier"

Ce n'est pas de la prétention, c'est juste le ressenti du moment

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce que tu traine avec K57 cherche pas ! tout le monde le sait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

audrey si tu veux que sa se passe toujours bien entre nous restons potes lol .
je t aime à l'italienne .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Matthias ( tu sors les prenoms alors je balance)

Et un aller retour en pleine face
Merci ca remet les idées en place et puis quelle idee tu nous vois ensemble: 2 débiles plongés devant mtv à parler de futilités
Toi qui fait de la muscu avec des mecs qui se rincent l'oeil devant ton nouveau corps et moi qui t'attends en regardant les feux de l'amour...

Ca va j'ai déja donné et saches que moi aussi je t'adoooooooore en tant que pote

Bisoux Matthias

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala j aime ton communiqué du CCPK. J aime beaucoup beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon ... moi elle me rend fou cette gamine!!

alors que les choses soient claires... elles est encore jeune, mais moi je l'aurai un jour cette Mazala, je l'aurai!!!

un jour, elle sera mienne... oh oui elle sera mienne!!! lol

voilà comme ça c'est dit et elle pourra pas dire qu'on la pas prevenu!!!

et toi Mazala, t'as rien à dire sur ce coup là : TAGGLE!!

(ouah... je me sens mieux, je vais aller, tout leger batifoller dans les hautes herbes, tel l'elfe du matin...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est l'excuse la plus hypocrite k'il soit, mais je doit avouer ke ca ma servi a desamorcer plein d'histoir je dois dire mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaflo

Moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup :p

Blucth

Tu es mignon mon petit mais je ne suis pas jeune!!!

Je suis juste dans un age critique puisque je ne peux pas ni voter, ni conduire, mais je suis sexuellement majeure et surtout bientot je ferais l'acquisition d'un magnifique manteau Replay, je veux pas dévoiler le prix on risque de me censurer (pour la 8ème fois)

Alors tu vois, j'ai de la maturité moi MSIEUR!

Et au fait mon chéri, tu ne me voles pas mon concept du "ta gueule", d'ailleurs il sera biento breuveté!

Nah! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Philemmon, essaie le chidoukh...

Forums

partagez et débattez