les filles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait j aimerais une explication les fille si vous pouviez me donnez les differente raison qui vous fond dire a un mec ...

ecoute t un emec super je te promet t genial t gentil calin mignon ... mais c est ...(blanc)... vraiment ta rien a te reproche je te jure t genial ... mais je sais pas c moi ca va pas je veu k on se quite mais je te promet c pas toi c moi ...

que la franchemant 4 foie en ans le meme motif je me pose des questions moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ca peut te consoler, on me fait régulièrement le coup. Te poses de questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas une fille mais je vais essayer de te trouver des explications:
- Tu es très bien mais elle a trouvé quelqu'un de mieux.
- Tu stagne peut être en amour, si ca reste au même point trop longtemps la fille s'ennuie.
- Elle n'a pas envie de rester avec toi mais n'a pas envie de te blesser non plus; comme dit plus haut peut-être s'ennuierait-elle avec toi mais apparemment elle te respecte toujours.

Il y a un tas d'hypothèse possible, rares sont les filles qui ont vécu EXACTEMENT la même chose que ce qui t'es arrivé, la meilleure solution c'est encore de leur demander, leur demander de parler franchement même si ca doit te trouer le coeur. Là ta curiosité sera satisfaite mais tu risque d'être bien plus malheureux sur le coup et... avec la prochaine ca ira mieux.

Enfin..je dit ca... je dit rien... je ne suis pas M. Conseil Amour, je te dis ce que je pense et ca n'exclu pas la possibilité que mes dires soient éronnés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah... je ne suis pas une fille, mais il m'est deja arrivé d'être avec une fille, quasi parfaite, jolie, sympas, cool, intelligente... et pourtant, non!! ça , n'allait pas!! pour des raisons inexplicable, d'alchimie peut-être!
car paradoxalement, je suis resté longtemps avec des personnes nettement moins parfaite... et pourtant il n'y avait pas photo à mes yeux!

ça ne s'explique pas je crois... j'espere t'avoir aidé, au moins un peu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors tu veux la vérité?
Généralement c'est une preuve que il y a un gros manque.
Ce manque peut être d'ordre sexuel, mais ça peut aussi être que la fille s'ennuie à mourir. Envie de s'amuser, la vie lui semble fade mais forcément ce n'est pas de la faute du gars alors... elle s'en va.

Dernière raison, tu choisis les filles qui n'ont pas les mêmes objectifs de vie que toi: elles s'ennuient parce qu'elles ont envie d'autre chose. Choisis des filles qui ont les mêmes projets et tu limiteras ce genre de prétexte (idiot) pour quitter quelqu'un.

Courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est parce que t'es moche ?

non j'rigole, sûrement parce que t'es trop gentil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça s'appel se prendre une banane en douceur lol .

philemmon fait rugir le lion qui dort en toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool Philemmon!!!
Bienvenue au club...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahh la fameuse excuse du "t'es trop bien pour moi" mdr

Forums

partagez et débattez