LES FRITTES DU MC DO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous servez trop à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Declo ! pff

arrete de jouer ton grand religieux

Moi, je suis traditionnaliste, je mange cacher

Maintenant, si tu vois quelque chose de pas cacher dans du pain, du poisson et des cornichons ...
C'est ton probleme !

Faut arretez d'en faire une psykose...

C'est dommage ... la religion va devenir nimporte koi a la fin ... les lois se modifient d'année en année, et c'est souvent du nimporte koi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL pour le sujet.
En fait le president de macdo france a dit que l'huile pouvait etre vegetale comme animale.
Cela depend du restaurant donc il faut demander.
Je ne savais pas que manger au macdo=francais(Ravitoutch).
Merci pour l'info.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mazal5555 !

Dsl, je me dis manger cacher ! oui !
Je respecte les lois alimentaires !

Mais dans ces lois, il n'était pas marqué que le Ketchup Amora n'allait pas être Cacher alors il faut acheter lui etc etc ...

Je mange cacher
Je respecte viande/ lait
La viande est cacher

Mais les trucs style le coca cacher, ou le ketchup cacher, ca, c de la psychose, et moi, jachete ds le supermarché traditionnel !

Dsl ! si il faut suivre toutes la listes rajoutée (par je ne sais qui qui prends vraiment les gens pour des cons) pour manger Cacher, alors je ne mange pas cacher ... si vous le voyez comme ca ...

Il y a des milliers d'années, personne n'a dit qu'il fallait interdire ca et ci, alors certains rabbins ou les mecs qui se permettent de dire : non, ca, c pas cacher ...

C'est vraiment du nimporte koi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aadan, jte parle des lois stricts de la casherout! ds le ketchup il y a du vinaigre! et le vinaigre est une sorte d'alcool, et l alccol doit etre cahser! c tout!
moi chui aussi assez liberal et je ne suis pas strictement ces lois!!

mais bon chacun fé skil veut, moi je juge personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Mazal5555 le vinaigre d'alcool est autorisé contrairement au vinaigre de vin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi g deja bossé au mc do mais l'huile ne contient ps du tt de graisse animale!
dans tous les cas si on dit manger casher on va pas au mac do, tout simplement!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

daninou!!!
d ou tu me connais pour me dire arrete de jouer ton grand religieux!c est si improbable que ca que je le sois!

sinon j me demande bien que font des personnes dans ton genre sur ce site pour qui la cacheroute est aussi vague que l existence d extraterrestre dans l univers
c est quand meme une base de la judaisite
t as besoin de grandir c est sur et de t imformer!
ne soit pas terre a terre,ne voit pas seulement la paim et le poisson
faut aller plus loin que ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste dire faite pas trop grillier les frites avant 2 les manger c cancerigene!
si on mange trop de frite au macdo on pe se retrouver avec la gueule de ronald mac donald le lendemain au reveil et chausser du 56 donc faite attention !!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et ben tout ça pour une histoire de frites !

Forums

partagez et débattez