LES FRITTES DU MC DO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE TIEN A DIRE KE LES FRITTES DU MC DO L HUILE KE MAC DO UTULISE CONTIEN DES GRESSE ANIMAL, CETTE INFO VIEN D UN PROF DE L ECOLE HOTELIERE DE LAUSANNE


LES SEUL PAYS OU IL N Y EN A PAS C EST EN ISRAEL ET AU ETAT UNIS , EN FRANCE CETTE HUILE EST ACCEPTE DONC NE MANGE PLUS LES FRITTES DU MC DO SI VOUS MANGEZ CACHER!


MA FICHE : COMEX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... dis moi ...

Si le mec de lausanne te dis qu'il ne faut plus respirer de l'oxygene car en France l'oxygene n'est pas cacher ... tu le crois ?

Tout ca sont des rumeurs ...

Maintenant, c'est peut etre vrai ... mais attends d'en avoir la certitude avant d'affirmer un truc que le docteur Hla di l'bouk de Lausanne a dit !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en attendant, moi qui mange pas casher, je vais me contenter de grignoter de manière éhontée ces frites avec mon Coca et mon 280 ...

ça me rappelle une blague :

C'est un curé et un rabbin qui sont dans un train. Le curé sort un sandwich au jambon et demande au rabbin :
- Vous en voulez un peu ?
- Ah non ! Dans ma religion, on n'a pas le droit de manger du porc.
- Ah ? Vous avez tort, parce que c'est vraiment bon !
Il mange son sandwich et, en descendant du train, le rabbin dit au curé :
- Vous direz bonjour à votre femme !
- Mais, dans ma religion, on n'a pas le droit de se marier.
- Ah ? Vous avez tort parce que c'est vraiment bon !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais juste admirer la profondeur du sujet ... les frites du McDO ... merci pour ton sujet, tu relèves à toi seul le niveau du site ! bravo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute facon macdo dans son ensemble c pas cacher! alors arretez d'aller labas, et allez plutot dans les restos cashers! vous avez la liste sur le site du consistoire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAZAL5555 ! on a pas tous la chance d'avoir un resto cacher en bas de chez soi !!

et je ne vois pas ce qui n'est pas cacher dans un sandwich composé de 2 tranche de pain, du poisson pané, une tranche de fromage et une sauce aux cornichons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la sauce Aadan ... la sauce. Mais il est impossible de confirmer car Mc Do ne communique jamais sur la composition de ses sauces.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si tu manges cacher tu n`approches pas du tout le mc do de france!!!!!
faut etre francais pour ecrire un truc comme ca!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aadan!!!!!!!
le site goyworld c est 2 rues plus loin...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrrrrrrrr goyworld!!!!!!!!!

Aadan la casherout est une chose tres tres surveillée!! si tu te di manger casher, tous les produits doivent l'etre !! c a dire controlé et surveillé par un organisme tel ke le beth din ou otre! de plus, ce kil y a de pas casher au mcdo, c ke la viande (et le porc!!!) et le fromage vivent en cohabitation!!! ca c super peché!!!

et pour les restos casher, grace a D. paris et sa region en sont rempli!

Forums

partagez et débattez