Les "Gerard de la TV". Et vous, c'est quoi votre palmarès ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arreter Samantha c'est sinpas comme un gar une fille bien sure si on ce tape le dvd d'un coup sa fait trop lours mais un de temp en temp sa fait rire

je pense que vous avez pas capter la subtilitee de leurs humour exdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram et Garry3

looooooool

Moi c'est la brune que je préfère : elle se laisse martyriser par sa copine avec une bonne grâce pas croyable !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ouais il est feuj??

J'adore Samantha !!!

dedi a garry et yoram

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi c'est un mec qui fait Samantha ????????

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathbis non franchement ca ne passe pas mieux.

Feuj ou pas, quand c'est d'la merde faut le dire c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore Samantha, vu au 372e degré !!
En revanche, je fusillerais volontiers ceux qui invitent Laurent Gerra sur leurs plateaux (ça va, on a compris qu'il imitait bien Céline Dion !), je mettrais des claques à Virginie Effira et pas à Steevy qui a le mérite d'avoir la connerie innocente.
Au secours quant à Frédéric Begbeder (orthographe incertaine, désolée) et aux émissions de la 6 style "J'ai décidé : d'être belle, d'être mince, d'arrêter de fumer, d'être moins conne, d'arrêter de regarder M6..."

Dommage que ces trophées ne parlent pas du câble, il y a de quoi se régaler aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai que laurent gerra est lourd il imite bien ya pas photo mais pour de l'humour 'est pas exellent d'ailleur l'un des seul imitateur qui me fait vraiment rire c'es Nicolo Canteloup sur fr2 chez drucker la on ce marr bien .

Forums

partagez et débattez