Les Histoires : n°1 : Le Buisson !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m 'approche du buisson la je voix une " chose " ressemblant plus à une bete qu'a un etre humain .
rampant sur le sol la bave aux levres il cria " mon prescieu " !!!
je compris de suite ce qu'il allait arrivé . il voulait les clefs de ma smart cab passion .
dans le vif de l'action je pris mon esprit , j'avais le choix entre me battre les mains nu contre cette bete ou courir et touver refuge .
je choisis d'appeler " nico les bon tuyaux "il me suffit d'une fraction de seconde pour brandir mon nokia 8210 et de l'appeler .
repondeur sur un fond de music " britney spears " .
la bete fit un bon et sauta dans ma direction , au meme momment je pris mon ellan et je courrai jusqua ne plus avoir de souffle .....
la un bruit etrange , fort et repetitif , comme une sonnerie .
la je compris que c'etait un reve et que les clefs de ma smart sont toujours sous mon oreillé ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intriguée je m'approche de ce buisson tremblant afin de déterminer la cause de son frémissement. Je me penche et j'apperçois un lutin des bois qui se fracasse la tête sur la base du buisson. Il pleure et montre les signes du plus grand désarroi.
Je m'avance pour lui témoigner ma sympathie (quand j'y pense, je me demande pourquoi je n'ai pas été plus étonnée, il faut croire que ma compassion a été plus forte que ma stupéfaction) et je caresse gentiment ses boucles blondes échappées de son bonnet pointu.
Il se retourne, abasourdi et m'interroge furieusement. Je suis sous le charme, il est si joli, si petit! Et sa colère de minuscule homme parait si dérisoire que je lui souris.
L'être surnaturel entre dans une colère noire et me plante une dague aussi minuscule qu'une aiguille à coudre dans la main. Aussitôt je deviens aussi raide que Blanche-Neige dans son cercueil de verre.

Forums

partagez et débattez