Les Histoires : n°1 : Le Buisson !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors, en fait, vu que les forums partent dans un freestyle comme on n'en a jamais vu ou entendu, je propose un petit concours d'imagination...car je vois que certains n'en manquent pas !

L'idée est simple : je propose un début d'histoire, je pose le sujet, et vous devez faire la suite...

Quelques règles : la suite doit être en Français (et éventuellement en moldavien bielorussien de la paouasie orientale du sud-ouest de bagdad, pour ceux qui connaissent), doit évidemment contenir une chute, et doit être assez détaillée...

Tous les genres sont permis, du plus réel au plus irréel, du drame au comique, etc...

Voilà, alors le 1er sujet est :

"Vous vous promenez dans un parc, il fait beau, même un peu chaud, mais un léger vent vous caresse les cheveux (pour les chauves, le vent caresse les poils), vous êtes seul(e), bien qu'il y ait quelques autres personnes dans le parc, vous avez les mains dans les poches (enfin, où vous voulez mais pas n'importe où quand même), tranquille, un petit sourire paisible aux lèvres, et LA...vous passez devant un buisson, et vous le voyez bouger de toutes ses feuilles !
Vous vous y approchez, et...

A vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous y approchez, et...

vous voyez sharon et arafat en train de s'embrasser. Arafat sort la vaseline...horreur criez vous et....

A vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un mechant palestinien en sort avec une ceinture de TNT et me demande de lui livrer les affreux MJJ et Choussar mais je refuse (car qq part je les aime bien).....et la arrive Ariel Sharon qui tient rouhama par la main et lui roule un enorme palot sous l oeil amusé de Nath 2 et tout a coup de nulle par au loin arrive dans un silence absolu Chat noir qui tient ds ces mains qqchose..... personne ne distingue ce que c est.... tout le monde attend dans ce silence de cathedrale....et tout a coup....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et la apparait comme par magie une immense forteresse qui s'eleve du buisson...elle est intierement bio : les murs sont en feuilles le toit en bois (et non linverse)alors evidemment vous voulez y entrer vous trouvez enfin une porte cependant probleme elle ne fait que 50cm de hauteur et 25 de largeur.c'est alors qu'une immense troupe de nains de jardin en sort armes jusqu'aux dents (autrement dit ils n'avaient que des canifs pour nous )mais quand meme sais-t-on jamais ils veulent surement.....



a vous !javoue j'etais pas trop inspiré mais jai trouve que kylebrody avait eu une super idee alors jai voulu y participer lol bonne chance au suivant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..........vous vous y approchez et vous voyez apparaitre Bugs Bunny qui court apres une vache en chaleur !
tout le monde pense que c leffet "gefilltefish" qui commence à lui sortir par les trous du nez ! ben ouai en fait il a encore bouffer au resto du coin tenu par des ashkenaze vraiment naze en cuisine (NB:je me permet ces critiques car je suis ashkenaze! vs inquietez pas c ke de lhumour, chui pas raciste)
bref, B.Bunny court court court et puis tombe en chemin dans un puit où il rencontre Alice au Pays de l'horreur uqi lui conte ses aventures palpitantes, sa rencontre de superman et aussi, comment elle fut attirer ici ! Vous vous en doutez, ce puit est assez profond, donc ils tombent tombent tombent e, esperant une fin kan soudain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'y approche et je vois deux chiens en train de se battre. un des deux chiens me voit, il lache son adversaire plein de sang et s'approche de moi. je cour a toute vitesse et lui cour apres moi. je me cache derriere l'immeuble le plus proche puis soudain j'entends un cris. je fais marche arriere et je vois... a vs de dire la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody

La difficulté avec ce genre de jeu c'est que les messages passent d'abord par les moderateurs.

Ca va pas etre evident de rassembler toutes ces idees differentes pour essayer de donner un sens a l'histoire.

Merci AAAFlo...

C'est kan même un peu nunuche de mélanger la politique a un jeu tel que celui-ci.

Le but de ce genre de post est de montrer que l'on peut se distraire sur le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR
mais quelle imagination ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que ce forum continue pcq c'est vraiment sympa... on voit beaucoup d'imagination et c'est le but recherché !

MJJ,
En effet, il ne peut y avoir de véritables suites, car vu que les messages arrivent en différé, il va ya voir plusieurs histoires différentes, et je t'avoue que quelque part c'est un peu le but recherché !
Invente une suite, non ? Avec ton imagination, je m'attends à tout !

J'attends un peu quand même et d'ici quelques jours, je lancerai la 2ème histoire que je concocte en secret...gnek gnek !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le buisson fut ardent...

Il ne se contentit pas de bouger de toutes ses feuilles... il me parla.

Il me dit: "Gerard (ah oui j'avais oublié de vous dire que je m'appel Gerard Menvussa), je t'attendais..."

J'avais l'air tres con a ce moment là...
Y'avais personne dans ce parc... Qui me croirais?

Alors je me suis contenté de repondre: "Pk moi"?

Il me repondit: "tu es la seule personne qui puisse m'aider"

"Ah bon?" retorquais-je... "mais comment aider un buisson"?

"Espece de bourricot" me lanca le buisson.
-T'en connais beaucoup des buissons qui parlent français?"

-"Ben non..."

-"Approche mon gars"

Je m'approcha du buisson est un gars "a poil" me frappa et me vola tous mes vetements...

Du coup je fus obligé de me planquer dans ce même buisson...

Mais au fait, comment savait-il mon prénom?

Gerard Menvussa.


Forums

partagez et débattez