Les informations à donner pour s'inscrire sur feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au risque de passer pour l'idiot du village (ce que je suis deja) j'ai repondu a toutes les questions en revelant uniquement des infos vraies ; apres j'ai tout, je n'ai rien a cacher...a quoi bon mentir?

Mordhy

tu a l'air de confondre les boules de petanques et les boules de bowling, a moins que tu ai les bras de musclor...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais presque oublié le roquet de service ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as cas appeler la CNIL si t'es pas content !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A la pétanque ! ça me donne envie de loler tiens ! allez soyons fous, lol !!!

Non mais sans rire, va donc chez meetic (meeetiiiiccc) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pouvais ecrire n'importe quoi???
Ahhhh merde alors j'avais ecris tout juste,
meme mon salaire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'approuve l'intégralité de ton discours...Dr slump (une nouvelle recrue de ce site )
***siana***

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui sans compter Situation : "prise" on ne sait pais à quel niveau le "prendre"!

Ce qui est bizarre aussi c'est qu'on ait à prendre un pseudo, alors que nos identités sont révèlées au moindre clic sur ledit pseudo !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3"C'est tout simplement un moyen d'avoir des revenus par la vente de ces fichiers, mais rien ne vous oblige à mettre des informations réelles."
Mais à qui vendent ils ses fichiers ? Les personnes qui metent leur vrai adresses recoivent des pubs chez eux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me vexes...Pourquoi veux-tu m'oublier, moi je pense à toi chaque jour que ce cher Bon Dieu me donne, s'il te plait ne m'oublies pas...

I luv u...I wanna fuck u...

Snif c'est beau ce que je dis...Je m'émeute...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah??? moi je trouvais justement que ce site manquait d'infos, sur les organes genitaux...


je trouve au contraire qu'il est tres bien d'avoir une idee du physique de son interlocuteur (même si c'est parfois bidon)

Forums

partagez et débattez