Les informations à donner pour s'inscrire sur feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous trouvez pas que c'est un peu exagéré ? Pour les info obligatoire à donner il y a l'adresse , le numero de telephone ,le nom le prenom etc... Quand je me suis inscris j'ai donné une fausse adresse (j'ai tapé des lettre au hazard vite fait) et ca m'a inscris et recemment quand j'ai voulu repondre à un message sur le forum (je pouvais repondre normalement avant) un message me dit que l'adresse et le code postal sont faux et que je dois mettre les vrais pour m'inscrire , donc des personnes s'amusent à verifier si les adresses rentrées sont credibles .

Je trouve ca un peu ridicule que des personnes sont chargées de controler ce genre de detail mais ne cherchent pas à verifier si des fiches sont completement bidon comme celle de Vik ... Et puis surtout on peut tout à fait rentrer une fausse adresse (ecrire un truc credible pas tapé au hazard sur les touches du clavier)personne ne pourra verifier (je pense que la majorité des membres de ce site ont donnés une fausse adresse et un faux numero de telephone).

Donc à quoi ca sert de fournir ce genre d'information ? Le site envoie des publicité aux adresses données ? Et puis je parle meme pas des informations non obligatoires à donner dans la fiche : Taille, couleur des cheveux,poid,couleur des yeux,silouette etc... Personne n'est obligé de remplir ca mais franchement feujworld doit avoir une base de donée de ses membres aussi détaillé que des fiches de la CIA , il manque plus que la taille du penis et le tour de poitrine ...

Et puis ce qui est exagéré aussi, c'est le moteur de recherche : feujoscope ! On peut rechercher les individus par rapport à leur physique . Par exemple avoir la liste de tous les membres blonds aux yeux bleus lol Je sais que des personnes utilisent ce site pour faire des rencontres ou se chercher un(e) fiancé(e) mais quand meme à la rigueur l'origine ashkenaze-sefarade-falacha je peux comprendre pour les tres religieux qui souhaiteraient tombé sur une personne pratiquant de la meme facon qu'elles avec les meme airs et tout mais la couleur des yeux,cheveux etc.. c'est un peu n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah le tour de poitrine ca pourait être interessant hein... Bon sinon je suppose que ca leur crée des fichiers, tout simplement. Disons que ca pourrait leur être fort utile le jour ou FW elargit ses activités... Ca coute très cher un fichier, surtout si détaillé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh t'arretes de traiter Vik de bidon hein !! t'es au moins aussi bidon qu'elle ..
Et puis elle au moins elle sait compter jusqu'a 20, nanananéreuh !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le pire c'est le revenu par an mais en quoi sa regarde feujworld combien on gagne? c'est pour savoir si on met tous du diesel, du dior ou je sais pas quoi déplorable!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL.....mais n'abuse pas, ne critiquepas ce que j'ai créé voyons!!!!...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout simplement un moyen d'avoir des revenus par la vente de ces fichiers, mais rien ne vous oblige à mettre des informations réelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Tu peux cocher la case "confidentiel", alors ne te plains pas, personne ne réponds à cette question ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j 'ai mit 3 rue béole 92700 poussinville en meutre et mozèle .

" a table !!!!!!!! " yen a mare de vos conneries . je v vous bottez le cul demain à la pétanque .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump

Fait chier ton roman à deux balles....

Ca n'engage que moi, ne t'énerve pas jeune prépubère

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles sont primordiales, les webmasteurs, operateurs ... Font du boulot !!!
Merci à vous!!!
Vous etes les meilleurs !!

Forums

partagez et débattez