Les médias me dégoutent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les infos ne sont jamais objectives, alors soit on trouve une chaine qu'on aime, soit on se blinde, soit on regarde pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben moi j'ia vu les israeliens aussi mais dans soir3 alos aps a une heure de grande ecoute evidemment.
les infos montrent ce que les gouvernements veulment que tu vois tout simplement! il afut se detacher de ce que disent les infos et faire le tri pour essayer d'avoir une images objectives du problème, je sais c'est dur!
sinon li le journal ( le monde diplomatique par exemple) mais un journal serieux (evite les regionnaux!) si tu veux avoir de bonnes infos sur ce sujet!
sinon regarde arté car ils apssent de bon reportages en general et comme c'est une chaine franco allemande c'est plus neutre!

ps: tu ressembles a beyoncé sur ta photo! c'est fait exprès? en tout k c'est frappant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais sawah, le meilleur moyen d'avoir des nouvelles tres impartiales, objectives et positives...bien c'est d'aller en israel et d'y regarder la tele.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je dirais plutot shakira shakira...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben ecoute Sawah ta qu'a regarder les info de TFJ, Jonathan Sellem et la jolie black(falasha) je pense , qui est avec seront je pense a ton gout question "objectivitée"
maintenant qu y a t il de parti pris a denoncer les victimes civils et celà meme si c'est du coté Libanais ou palos ok

on ""rentre" dans une merde pas possible et israel va encore depenser des milliards en armes et etc au lieu de soigner ses malades ,de nourir ses pauvres non au lieu de celà on prend pour excuse l enlevements de soldats(pour qui je le rappelle c est censées etre leur job:!)d'etre en risque
et on attaque un pays voisins comme cà juste pour montrer qu on bande dure nous hein?
""celui qui vis par l épée ,mourra par l 'epée"" tres juste !
a +°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C clair que nous sommes en guerre, et c'est très angoissant....
Les médias, je les évite....., pour les memes raisons que vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement moi aussi je pensais naivement comme la plupart des français que c t un peu équitable,ce qui se passait était un la vérité, que les médias français faiusaient bien leur travail, mais depuis la finale de la coupe du monde et le traitement infligé aux joueurs italiens et à tt ce qui est italien (tricheur, vicieux, méchant, raciste, xénophobe et j'en oubli les meilleures) alors que les autres médias (vu que je regardais plus les chaines françaises, ni les sites français) étaient plus équitables, je me pose maintenant la même question que la plupart des forumiens sur ce site et surtt je ressens la même chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2 soldats se font enlever, en signe de représaille on bombarde un pays et ses habitants avec tout ce qui s'en suit comme conséquences des deux cotés, est ce si légitime que ça dans le fond?

au final "médias" comme armées et décisions étatiques y'a que de la vaine merde crachée inutilement encore une fois au nom d'une soi disant liberté, alors qu'on ne fait que s'enmeller les pinceaux et s'empetrer encore une fois dans un cercle vicieux sur fond de pertes humaines.

le mieux est de ne rien suivre du tout.



MJJ
""En faisant cette guerre, Israel prépare la paix...""

t'es pas sérieux quand tu dis ça. parce que ça ne serait que la enième fois qu'elle la préparerait "cette paix" qui ne vient jamais, c'est typiquement de la propagande aveugle désolé de te le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avoue que bcp de reportages m'ont choqué et en particulier un sur France3, ca me donne envie de gerber.
Il y a juste Sarko qui dit qu'Israel a le droit de se défendre et qu'il faut anihiler le hezbollah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c com dhab, les medias st pourris ici

Forums

partagez et débattez