Les médias me dégoutent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant la vie. ce topic m'avait prodigieusement ennuye au debut, mais la ca commence a m'interresser presque(mais pas au point d'y rester trop longtemps).
cafesitot, souris ou prend des fibres, c'est bon pour le transit.
allez ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen le probleme c est le HEZBOLLAH c est vraiment un probleme au liban et ca terrorise meme les chretiens du liban (psaume 29 v 5 "hachem brise les cedres du liban ")

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cohen je suis d'accord on peut etre juif et aps d'accord avec la boulette que fait israel en ce moment... d'ailleurs moi je suis pas d'accord. on a une conscience politique ou on en a pas mais suivre betement un peys parce que sa population est juive tu as raison c'est très con! je suis solidaire des juifs qui veulent la paix en israel mais ceux qui pensent betement que cette guerre est gagné d'avance se trompent!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ

"LA GUERRE C'EST LA GUERRE"

Oui et?

Aurais-je pretendu le contraire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH Fatwa

K'est qui y a?
T'as épuisé ton stock de vocabulaire et d'insulte à mon égard?
Ajoutant à cela: dernièrement tes souhaits de mal
en tant que soit disons "juive" à l'égard d'une juive sur un forum juif….

En voici une belle façon d'être "juive à ta façon"
comme tu le disais.


Allé Fatma va t'acheter un dico et surtout instruit toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen (Ladino): "je voudrais savoir où le lien entre juif et Israel"

> Vraiment? Pour faire court, je ne citerai qu'une simple phrase dite par un juif au moins une seule fois dans sa vie,
s'il lui arrive de faire Pessah et une fois par an, s'il le fête
tous les ans, je suppose que c'est ton cas:
La phrase de la Hagada : "L'an prochain à Jérusalem"

"on peut tres bien etre juif et ne pas se reconnaitre dans cet etat du moyen orient..."

> Rassure-toi, certains israéliens ne "s'y reconnaissaient
pas non plus" à propos d'une certaine politique israélienne.

"De plus etre juif signifie t il etre d accord a 100% avec ce gouvernement d Israel,avec cette guerre?"

> Sûrement pas. Je l'ai déjà dit: Quand on est "contre" (ou "pour" d'ailleurs), encore faut-il savoir pourquoi.
Savoir de quoi on parle. Argumenter. Référencer et se documenter. J'ai déjà dit aussi (du temps où tu étais Ladino)
que cela semble être ton cas. Par pitié ne l'applique pas automatiquement à d'autres (notamment aux écervelés
fades et dénudés de ta profondeur) ça serait une insulte à la culture.

"le Liban est un peu le ""vietnam"" des Israeliens..."

> Ce topic parle du traitement des médias. Je voudrais pas sortir du cadre. Il y a déjà 2 topiques dans:
"Proche orient" que j'ai crée, où l'on discute à ce sujet et où j'essaye d'apporter les nouvelles du front, en traduisant certains articles et on y ajoutant mes "analyses"
Stp allons-y en débattre là bas. Merci.

"De plus l'objectivitée depend du cotée l où on se trouve..."

> Mouais, "l'objectivité dépend" surtout "du côté" payeur
bien sûr. Israël avait largement payé surtout après
avoir montré sa bonne volonté pendant 6 ans, et aussi lors
du retrait complet et total jusqu'au dernier centimètre.
La dessus tout le monde est d'accord: L'onu, l'union européenne et même la Ligue arabe.
Qu'avions nous eu en échange tu peux me dire?
Déjà les incidences du Har Dov + Divers tirs sur les soldats de Tsahal ++++ et ++++.

La paix: OUI! S'auto berner: NON!

Allée je déborde, allons-y sur les topics concernés, si
tu le veux bien. MERCI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi

dsl jpeu pas me forcer! faut que ce soit marrant.. tu comprends?

les fibres? j'ten ferai un masque pour le visage si tu veux! ahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut tres bien etre juif et ne pas se reconnaitre dans cet etat du moyen orient...

****Oooh...me dit pas que t'es aussi avec le nutrei karta...dommage tt ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel-it , va donc chercher dans les archives (car apparament ta vraiment que sa a faire de ta vie) et cite combien de fois je t'ai demander de me lacher...


C'est quoi tes arguments a toi?

Ha oui, sawah pauvre fille siliconée qui veut que l'entente judeo-musulmane s'ameliore.

Alors oui,un jour j'ai défendu les musulmans et depuis cette cher Israel-it me considere comme une musulmane (apparament quand on est musulman on est bete et moche d'apres elle)
d'ou ce cher petit nom "fatwa" qui est je trouve trés rechercher d'ailleur.


Maintenantn je suis désoler de te l'apprendre ainsi, mais oui je suis juive, oui je suis fiere, oui je suis deriere israel et je le serais toujours, malgres que sa t'enmerde au plus haut point.

Donc maitenant que tu a fait savoir a tous le monde que tu me trouvais moche siliconée bete et naive , et que j'etait musulmane, je pense que tu peu arrété ta petite crise n'est ce pas?

Ai au moins l'intelligence d'arreter tes petite gaminerie a mon egard, car meme si je m'en contrefou a chaque post tu fou la merde.Essai de reflechir un petit peu dans ta tete, je ne pense pas que c'est trop te demander.

Sur ce je vais pas me repeter jusqu'a la fin de ma vie, maitenant prend moi pour ce que tu veux, rage si tu veux, mais en silence.Je commence en avoir ras le bol de tes reflexion qui ont pour seul but de pourri tous les sujet que l'on va poster.

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En +, il a 47 ans ...

Forums

partagez et débattez