Les médias me dégoutent

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWa Fatwa quelques précisions qui ne vont pas t'arranger:

1ère: Y a pas "d'archives". Tout membre peut taper
le nom d'un autre membre sur le moteur de recherche
du site. Ca prend pas plus de temps ké de chercher info
sur google. Comme cela te dépasse, tu répètes inlassablement: "les archives, les archives".
Quel manque de respect à l'égard d'un site sur lequel tu postes, pour autant dénigrer ses "archives".
Je sais que t'es en panne de stock d'insulte,
pas la peine donc d'envoyer des SOS débiles.


2ème: Quant à ton surnom Fatwa:
Rappel: Ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
J'ai dit d'ailleurs que comme l'idée me plaisait, j'allais l'adopter. Ouais: tu vas encore me dire: c'est de la gaminerie. Je constate que pour toi toute vérité n'est que "gaminerie" puisque le mensonge est ton joujou favoris.
Sinon: Je ne sais pas pourquoi tu en fais tout un patacaisse,
car dans entourage, ce surnom doit avoir plutôt une connotation affective. N'est ce pas?

3ème: "un jour j'ai défendu les musulmans et depuis cette
cher Israel-it me considere comme une musulmane"
Rappel: Ce n'est pas moi qui était la 1ère à le supposer et/ou à le sous-entendre. (cf poste de Florette). Ouais encore une "gaminerie", on a l'habitude.
Sinon: Il y a plein de juifs qui défendent une cause ou
une autre. Mon "contentieux" avec toi, débutait dès lors
que tu t'es mise à m'attaquer la première. Le reste n'est qu'humour qui te plait pas certes mais je m'en fous de
ce qui te plait.

"oui je suis deriere israel et je le serais toujours,"
> Psitt… Dans quel sens? Parce que si c'est pour leur
accorder 5 mètres carrés comme espace vital, je préfère encore te contempler dans ta cage de descentes aux enfers.

"malgres que sa t'enmerde au plus haut point."
> Nan. Rien ne me fait autant plaisir de voir des dégueuleurs
dans la soupe de ton genre en train de tourner leur veste.


Ouais encore un "roman". A l'eau de rose? Nan: A ton eau qui chlingue mon talitre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremie- On ne se connaît pas. On s'est jamais échangé
un seul poste. Ayez la gentillesse de vous renseigner
à l'avance avant de s'immiscer dans une "affaire"
que vous ne maîtriser pas.

Tiens par exemple: le strict minimum à titre de
renseignement: je suis une fille. Pas la peine que
vous écriviez: "En +, il a…" quand vous parlez de moi.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a bon je t'ai attaqué moi ? allez plonge dans tes archives (qu'est ce que j'aime ce mot) et va chercher ...

pour le reste, tu repete inlassablement les meme conneries de post en post.

donc ==> OK...

sur ce, tu peux disposer :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, ISRAEL IT, on se connait pas ,mais la seule chose que je vois, c'est que dans tous les sujets ,dans toutes les rubriques, dans toutes les sous - rubriques etc etc , c'est toujours la même rengaine que tu sors "Sawah Fatwah et bla bla bla" , putai* mais t'as 47 ans et tu sors quand meme ce genre de merde, t'as pas autre chose à foutre serieux ? T'as pas une tortue à nourrir ou un mot croisé à faire ???
Ou dites vous vos mots d'amours en pv, je pense que ça saoulera personne ...

Sur ce.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremie- "la seule chose que je vois, c'est que dans tous les sujets ,dans toutes les rubriques, dans toutes les sous - rubriques etc etc , c'est toujours la même rengaine que tu sors "Sawah Fatwah et bla bla bla""


> Tiens tiens, tu fais exactement le même type de recherches que SaWa Fatwa dénonce tant quand elle parle "des archives". Même si elle avait (une fois de plus) copié ça de quelqu'un.
Bien venu au club! Et merci Jeremie- d'avoir apporté de l'eau à mon moulin……

> Tu vois: SaWa Fatwa, c'est pas si difficile que ça "les archives". La preuve que même Jeremie- y est arrivé!
Et en en plus il a été voir dans "tous les sujets ,dans toutes les rubriques, dans toutes les sous - rubriques etc etc ," comme il dit! Heu ben, pour quelqu'un qui me propose de nourrir ma tortue, il en "avait du temps à perdre" toi qui dis que c'est
une "perte de temps"

Que dis-tu face à cela? Toi qui détestes tant "les archives"! Allé sors nous encore l'une de tes prétextes favoris!


> Alors comme ça Jeremie- : dans tous les sujets et partout partout, il y a la SaWa Fatwa?Mon D. Quelle véritable culte
de la personnalité!
M'enfin Jeremie- si t'avais vu que ça partout et
absolument dans tous les sujets que je développe,
les topics que je crée, les arguments que je présente, les traductions que je fais etc etc;;;
Et bien ma foi, nous n'avons pas les mêmes "archives"!


Sur ce: (comme tu dis):
Soit que t'apprennes à approfondir vraiment,
soit: achète-toi une paire de lunettes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jamais elle va la fermer ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma parole, elle a kiffé mon prénom celle ci, j'avoue il est terrible :D...

Apprends à synthétiser tes posts, c'est quand même inquiétant pour une femme mûre de ton âge .

Pas besoin de rechercher ta cultissimme réplique, tu prends un sujet au hasard et je et le donne 1000, ta fameuse répartie sera bel et bien là.

Allez pour changer du "sur ce", je t'embrasse "baveusement" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeremie-

Je te fais un résumé et on va voir si tu va te débiner encore
une fois: ma question est simple: prouve-moi que dans:
"tous les sujets ,dans toutes les rubriques, dans toutes les sous - rubriques etc etc , c'est toujours la même rengaine que tu sors "Sawah Fatwah et bla bla bla"" comme tu disais.
Ca va? C'est assez court?
Allé au boulot! On va voir si t'es à la hauteur de tes
affirmations.
(Décidemment la star attitude!)


SaWa Fatwa: tant qu'on me branche, je branche.
Ca va? C'est assez branchée comme réponse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ISRAEL IT , je vais pas perdre 10 min de mon temps ( meme si je suis en vacances là ) mais sache que dès qu'il y a Sawah il y a du ISRAEL IT pas loin qui traîne prêt à bondir tel un babouin.

Allez bisous et amuse toi bien :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL it, tu me fais RIRE !!!!
Ta manière d'attaquer est super stratégique, t'es vraiment drole, je te promets, je pense que tu es quelqu'un de bien, mais vraiment, je ris !!! merci à vous, à Sawah qui m'éclate aussi, et tous ceux qui te contrent, j'adooore !!!!!

Forums

partagez et débattez